Si tu adores les parcours remplis d’énigmes, de fausses pistes, d’impasses et d’obstacles que tu dois ingénieusement déjouer, tu dois absolument aller t'aventurer dans le labyrinthe de nuit à la Ferme BM Forget à Laval cet été. 

Une fois arrivé sur place, les propriétaires te proposent une captivante chasse aux indices et tu pourras t'adonner à cette activité tous les vendredis du mois d'août et du mois de septembre cette année. 

Normalement, les tarifs pour l'aventure nocturne sont de 10 $, mais exceptionnellement, tu n'auras qu'à débourser 7,50 $ pour vivre cette expérience unique et totalement originale pour la saison estivale 2020. 

L'ouverture officielle se fera le vendredi 7 août prochain et la Ferme BM Forget confirme à Narcity que toutes les mesures nécessaires afin de respecter les recommandations gouvernementales entourant la COVID-19 seront prises.

Comme le noir exacerbe l’ouïe et amplifie les bruits de pas, d’oiseaux et du vent, ceux qui ont tendance à être terrifiés dans l'obscurité devraient probablement s'abstenir de vivre cette aventure.

Les plus téméraires devront quant à eux s'assurer de se présenter sur place avec une lampe de poche et beaucoup de patience temps devant eux, compte tenu du fait que le parcours prend plus ou moins une heure à être complété. 

Tester ton courage te vaudra cependant une belle récompense, puisque la Ferme BM Forget prévoit un petit feu de camp et des guimauves lors de ces soirées ludiques. 

À ce prix-là, ça ne coûte pas grand chose d'essayer et le pire qui puisse t'arriver, c'est que tu en ressortes avec de belles anecdotes à raconter!

Labyrinthe de nuit

Coût : 7,50 $ pour les 13 ans et plus 

Adresse : 7901, avenue Marcel-Villeneuve, Laval, QC

Pourquoi tu dois y aller : Afin de vivre une expérience pas comme les autres et de tester ton courage dans un parcours obscur rempli d'énigmes! 

Site Web

 

VIDÉO POPULAIRE Il y a une mystérieuse maison rose cachée en haut d’un silo à Montréal

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter