Les activités reprennent cette fin de semaine au Parc de la Rivière-des-Mille-Îles, à Laval. Visite guidée de l'exposition Incroyable, mais vrai!, visite du laboratoire d'écologie du parc, mais surtout kayak au crépuscule t'attendent tout près de Montréal. En effet, tu peux aller pagayer sur l'eau et admirer le coucher du soleil pour passer une soirée toute douce et magique.

À partir de ce 3 juillet, tous les vendredis et les samedis de l'été, il sera possible de faire une excursion nocturne en kayak sur la rivière des Mille-Îles.

Au coût de 25,50 $ par personne pour un kayak simple et de
19,50 $ par personne pour un double, les kayakistes d'un jour peuvent s'aventurer sur la rivière et participer à cette activité.

Chapeautée par un naturaliste du site, l'expédition dure un totale de deux heures et demie.

Les embarcations sont mises à l'eau à 18 h 30 et il faut être âgé quatorze ans et plus.

En plus de voguer paisiblement sur la rivière qui sépare Montréal de Laval, les kayakistes auront aussi la chance d'apercevoir plusieurs animaux qui peuplent l'eau et les rives de la région.

Des castors, des tortues et des chauves-souris font partie de la faune du coin. Et le chant du Grand Héron s'ajoutera peut-être aussi au clapotis des vagues comme trame sonore de cette balade au crépuscule.

Une chose est sûre, c'est que si tu veux impressionner ta date avec une soirée romantique, c'est la sortie parfaite!

À noter que les places sont limitées et il faut d'abord appeler pour réserver. 

Kayak au crépuscule

Coût : 25,50 $/personne/kayak simple et
19,50 $/personne/kayak double

Quand : les vendredis et les samedis de 18 h 30 à 21 h

Adresse : 345, boul. Ste-Rose, Laval

Pourquoi tu dois y aller : Pour passer une soirée magique à voguer doucement sur la rivière des Mille-Îles tout en admirant un coucher de soleil à couper le souffle.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter