Après avoir battu des records sur la plateforme Crave, la compétition devient réalité et elle part en tournée. Dans les prochaines semaines, Canada's Drag Race organise des spectacles live et les vedettes seront de passage à Montréal à la fin du mois. 

Les fans de l'univers des drag queens ont peut-être suivi la toute dernière compétition canadienne mettant en vedette des artistes d'ici, dont Rita Baga et Kiara

Maintenant que la compétition est terminée et que la gagnante a été couronnée, une série de spectacles en direct sur scène a été annoncée et se tiendra dans un ciné-parc. 

Non seulement les artistes seront de passage à Toronto, Saskatoon et Calgary, mais ils passeront aussi trois soirs à Montréal.

L'équipe s'installera au Théâtre extérieur Royalmount Drive-In pendant leur séjour dans la métropole et tu pourrais aller les voir du mardi 29 septembre au jeudi 1er octobre prochain. 

Elles seront sur scène pour deux représentations par soir et les billets sont déjà en vente au coût de 99 $ pour deux personnes dans la section générale ou 199 $ pour une place VIP. 

Tu peux aussi ajouter un billet supplémentaire pour tous les passagers de plus qui souhaiteraient embarquer dans ta voiture et le tarif est de 30 $.

Tu pourras entre autres assister à des numéros avec Priyanka, Rita Baga, Scarlett BoBo, BOA, Kiara, Tynomi Banks et plusieurs autres. 

Le fait de les voir toutes réunies, sous tes yeux, en direct, est une occasion qui n'arrivera pas souvent et les billets risquent de partir rapidement. L'énergie dans la place devrait être explosive!

Canada's Drag Race version drive in 

Coût : À partir de 99 $ pour deux personnes

Quand : Du 29 septembre au 1er octobre 2020

Adresse : 8315, chemin Royden, Mont-Royal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Ce n'est pas tous les jours qu'on peut voir les personnalités du moment en direct sur scène et c'est un moment de rêve pour les fans de ce genre de compétition.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications