Si les plages de Montréal sont trop occupées, surtout avec toutes les mesures sanitaires en place qui limitent le nombre d'occupants, pense à sortir un peu de la ville et à découvrir cette plage un peu moins connue. La Marina de Boucherville est un endroit qui te permet de profiter de la plage, en plus d'avoir une cantine qui t'offre de délicieux snacks et boissons. 

Si tu as une petite fringale lors de ta visite, tu pourras faire un tour au restaurant Marina Boucherville et te régaler des nombreux snacks et boissons que propose l'établissement. 

L'emplacement de la plage et de sa cantine est parfait, puisqu'elles sont situées à seulement 20 minutes du centre-ville. Tu peux même t'y rendre en vélo si le coeur t'en dit. 

Le restaurant de la Marina a débuté sa saison le 22 juin 2020 et est maintenant ouvert tous les jours de la semaine de 11 h 00 à 20 h 00. 

L'accès à la plage y est gratuit, mais réservé à la clientèle de la cantine. 

Plusieurs items qui se retrouvent sur le menu ont l'air complètement délicieux.

L'offre alimentaire varie de la fameuse guédille de homard, à leurs tacos maison, en incluant les classiques cheeseburger et hot-dog vapeur.

Tu peux également agencer le tout d'une boisson alcoolisée, si tu sens plus fêtard!

Ce n'est plus un secret pour personne, notre été est quelque peu différent des années précédentes en raison des mesures sanitaires à respecter et cette plage de la Rive-Sud n'y échappe pas non plus. 

Il te sera impossible de déplacer les chaises et les tables de l'établissement et les deux mètres de distanciation sont de mise.

 

Restaurant Marina de Boucherville

Coût : Gratuit, mais l'accès à la plage est réservé aux clients de la cantine.

Adresse : 535, boulevard Marie-Victorin, Boucherville, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour profiter de la plage et pour te régaler des snacks et des boissons proposés.



Nous vous suggérons fortement de contacter l’administration avant de visiter quelconque endroit afin d’obtenir de plus amples renseignements au niveau des possibles dangers, de la sécurité des lieux, de la qualité des eaux et des heures de visite. Il est possible que des endroits aient changé la réglementation et que cet article ne soit pas à jour. Merci également de respecter l’environnement lors de votre visite.


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter