Parmi les destinations que les Québécois adorent visiter, le Sud a ce je-ne-sais-quoi d'attrayant et qui permet de recharger ses batteries lors de vacances bien méritées. Le temps et l'argent étant parfois manquants, la plage de Saint-Zotique à Montréal te donnera l'impression d'être dans les Caraïbes sans avoir à avertir ton employeur qu'il devra se passer de tes services quelques jours, si tu ne peux te permettre ce luxe actuellement. 

Les habitants de la métropole n'auront donc qu'à rouler une petite heure avant de pouvoir déposer leurs pieds dans le sable fin de cet endroit doré situé dans la région de Vaudreuil-Soulanges.

Une fois arrivée à destination, c'est l'eau cristalline, les superbes palmiers et les parasols tropicaux en feuilles de palmier séchées qui te charmeront immédiatement et qui te donneront l'impression de te trouver sur une station balnéaire.

En plus de la beauté des lieux, l'endroit met à la disposition des visiteurs diverses embarcations nautiques telles que planche à pagaie, kayak et pédalo afin de pouvoir y passer un moment agréable. 

Ceux qui n'arrivent pas à tenir en place et qui doivent absolument bouger même à la plage pourront également organiser des compétitions amicales de tennis ou de volley-ball avec leurs amis. 

N'hésite d'ailleurs surtout pas à apporter ton propre lunch puisque des tables à pique-nique sont installées un peu partout sur la plage et que la location de barbecue au charbon de bois est offerte. 

Actuellement, la plage de Saint-Zotique ne pourra accueillir que 2 500 visiteurs par jour et aucun billet ne sera vendu à l’accueil lorsque la capacité maximale sera atteinte.

Les cabines de déshabillage et les douches ne sont également pas accessibles pour le moment alors prévois le coup en enfilant ton maillot de bain sous tes vêtements avant de t'y rendre. 

Plage de Saint-Zotique 

Coût : À partir de 11 $ par adulte 

Adresse : 105 81e avenue, Saint-Zotique, QC

Pourquoi tu dois y aller : Afin de profiter d'un endroit splendide où même ton ami qui ne tient pas en place trouvera son compte! 

Site web

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter