Ça ne parait peut-être pas, mais on se dirige déjà vers la dernière fin de semaine officielle de l'été. À partir de lundi, on embarque en automne pour de bon et ce ne sont pas les activités qui manquent à Montréal et les environs pour ce week-end du 18 au 20 septembre.

Même si les fins de semaine peuvent parfois sembler trop courtes, rien n'empêche d'en profiter autant que possible lorsqu'elles sont là. 

Entre les spectacles, les soirées thématiques et les soupers au restaurant, tu trouveras bien des moments pour te détendre aussi. Tu pourras concocter un parfait mélange entre l'univers glamour et quelque chose de plus simple pour occuper tes journées.

Peu importe l'activité que tu choisis pour passer un moment entre amis ou avec toi-même, n'oublie pas de réserver ta place lorsque requis pour éviter de manquer ta chance. Cette année, les capacités sont limitées un peu partout. 

Le party d'anniversaire du Jack Saloon

Coût : Entrée gratuite sur réservation

Quand : Jeudi le 17 septembre à partir de 16 h.

Adresse : 9395, boulevard Leduc, Brossard, QC

Pourquoi tu dois y aller : Question de célébrer ton « jeudredi » en grand dans leur nouveau décor avec l'ambiance de DJ Shortcut, les cocktails à 5 $ avant 19 h et les huîtres à 1 $ après 17 h.


Les soirées Salsafolie

Coût : Gratuit sur inscription

Quand : Les samedis de 19 h à 22 h.

Adresse : 1500, rue Berri, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour participer à un cours de danse latine avec des collectifs invités de 19 h à 20 h et ensuite te déhancher sur la piste de danse extérieure des Jardins Gamelin.


La grande ouverture du 212

Prix : 💸💸

Quand : Du jeudi au dimanche de 17 h à 23 h.

Adresse : 212, rue Notre-Dame Ouest, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour se permettre une soirée fancy le premier week-end d'ouverture de ce tout nouveau restaurant entre le Vieux-Port et le Centre-ville tout en essayant son menu d'inspiration italienne. 

Le spectacle de Deadmau5

Coût : À partir de 175 $ pour 4 personnes.

Quand : Samedi le 19 septembre à 20 h.

Adresse : 8315, chemin Royden, Mont-Royal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour finalement profiter d'un spectacle au Théâtre Ciné-Parc Royalmount avec un artiste bien connu dans le monde de la musique électronique.

L'Odyssée : Beach Party

Coût : 51,14 $ par personne

Quand : Samedi le 19 septembre de 14 h à 21 h.

Adresse : 5340, boulevard Marie-Victorin, Sainte-Catherine, QC

Pourquoi tu dois y aller : Même si la saison estivale tire à sa fin, cet événement s'installe sur une petite île privée collée sur le fleuve et te fera découvrir plusieurs nouveaux artistes.

Aller te gâter au restaurant mexicain La Catrina 

Prix : 💸

Type de bouffe : Tacos et cocktails

Adresse : 119, rue de la Commune Ouest, Montréal, QC
Ou 5490, boulevard St-Laurent, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Que ce soit dans le Vieux-Port ou la nouvelle succursale dans le Mile-End, tu peux y déguster un menu tout droit sorti du Mexique dans une ambiance assez festive.

Une soirée quiz Harry Potter au Randolph

Coût : 7 $ par personne, 18 ans et plus

Quand : Dimanche le 20 septembre à 19 h 30.

Adresse : 2041, rue Saint-Denis, Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour prendre un verre en bonne compagnie et participer au quiz de l'heure, c'est-à-dire une soirée thématique Harry Potter. N'oublie pas de réserver ta place en ligne avant que ce soit complet.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications