Pour passer un moment de relaxation bienfaiteur, l’option de faire un petit séjour dans un spa en pleine nature est un plan infaillible. Dans les nombreuses possibilités qui s’offrent à toi, ce spa dans les Laurentides te donne accès à une rivière, ce qui est idéal pour te prélasser dans un décor naturel hyper ressourçant.

Tu connais peut-être déjà son voisin d’en face, le Polar Bear, mais pour encore plus de tranquillité, tu devrais essayer le spa Bagni. Celui-là est souvent moins achalandé et son accès à la rivière, avec bain intégré, est l’un des points forts de la place.

Le spa Bagni est situé aux abords de la rivière à Simon, à Sainte-Adèle dans les Laurentides. L’établissement te propose un circuit de thermothérapie qui comprend un grand spa chaud à l’eau salée, un bain turc à l’eucalyptus et un sauna finlandais avec vue sur la rivière.

Pour combattre le stress, tu pourras également profiter d’une grande piscine à l’eau salée. Imagine si tu te paies en prime un massage en plein air sous la tente au son de la rivière qui coule… Le paradis!

Sur place, on retrouve une boutique, un service d’esthétique et un bistro santé. Ce dernier est ouvert tous les jours de midi à 20 h 30 et tu as la possibilité de manger dehors. Prends note qu’aucune nourriture ni boisson alcoolisée provenant de l’extérieur ne sont permises.

Avant de t’y rendre, n’oublie pas de réserver ton bloc d’accès spa 48 heures à l’avance. 

N’oublie pas non plus ton maillot, tes sandales, ta bouteille d’eau et ton peignoir au besoin. On te fournira une serviette et un cadenas pour le vestiaire.

Bagni, Spa Station Santé

Coût : 43,50 $ pour l’accès au circuit

Quand : Du lundi au jeudi, de 11 h à 20 h ; le vendredi et le samedi, de 10 h à 22 h et le dimanche, de 10 h à 20 h

Adresse : 1796, rue des Mélèzes, Sainte-Adèle, QC 

Pourquoi tu dois y aller : Pour son accès unique à la rivière et pour profiter d’un moment de détente dans un environnement zen en nature.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter