On voit déjà la fin des longues journées d'été arriver et c'est le temps de profiter de chaque instant au soleil ou en plein air. À quelques minutes seulement de Montréal, ce labyrinthe dans un champ de maïs ouvre en août et tu ne veux pas manquer ça. 

C'est dès le 6 août que tu peux visiter les champs au Verger Labonté tous les jours. Les départs pour le labyrinthe se font de 9 h à 15 h, puisque le site ferme à 18 h la semaine ou 17 h le samedi et le dimanche. 

En ce qui a trait à la thématique, le verger a opté pour un voyage dans le temps sous le nom de Chronilogik, c'est-à-dire que les quêtes permettront de sauver le futur. 

Il existe un total de trois parcours auxquels tu as accès quand tu te procures un billet. Le premier est pour les 5 ans et moins, le deuxième est d'une durée de 45 minutes en moyenne.

Le dernier, et non le moindre, est le plus difficile : Le verger au futur imparfait.

Il est d'une durée de 1 h 30 à 2 h 00 et c'est un réel défi. 

Le tarif est de 16,95 $ par adulte pour l'accès journalier et tu pourras même combiner l'autocueillette de pommes à l'activité à partir du 22 août. 

Il faut réserver sa place en ligne, directement sur leur site Web, pour aller se perdre en nature entre les énigmes et les épis. 

À environ 40 minutes du centre-ville de Montréal, l'activité vaut le détour et il ne reste plus qu'à te souhaiter bonne chance pour retrouver la sortie

Labyrinthe dans un champ de maïs

Coût : 16,95 $ plus taxes par adulte. 

Quand : Tous les jours de 9 h à 15 h à partir du 6 août 

Adresse : 2291, boul. Perrot, Notre-Dame-de-l'Île-Perrot, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour te perdre entre les grandes tiges de maïs au beau milieu d'un labyrinthe et faire travailler ta logique et ton sens de l'orientation.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications