Même si la plage n'est peut-être pas le premier mot qui vient en tête lorsqu'on parle du Québec, il en contient plusieurs et de très jolies. Dans la ville de Québec se trouve d'ailleurs la baie de Beauport avec sa plage vraiment géniale. Une grosse fête s'y organise justement à la mi-septembre.

Il s'agit de l'événement OHRA, qui se déroulera les 11, 12 et 13 septembre prochains. Artistes, créateurs et blogueurs y seront rassemblés afin de rencontrer en vrai leur communauté.

Ateliers, spectacles, performances, concerts, rencontres : il y aura de l'animation et des activités toute la journée. Et le soir, c'est la musique qui envahira la plage.

Clay and Friends, Naya Ali, Kirouac & Kodakludo et Monastere ont pour l'instant confirmé leur présence.

Adamo, David Campana, Side Chicks, Miss Shleton et Ghetto Birds se sont ajoutés à la liste depuis la première annonce de l'événement.

Le site sera séparé en zones bien distinctes : Sports, Plage, Musique, Bien-Être, Weblife et Bouffe.

Il sera donc possible de manger sur place toute la fin de semaine. Un menu sera proposé, mais aussi des conférences, des ateliers et des dégustations.

Les festivaliers pourront voguer d'une zone à l'autre et d'un kiosque à l'autre selon leurs intérêts.

Pour les fanas de yoga et de relaxation, ce sera la Zone Bien-être.

Et pour ceux qui raffolent des chaînes YouTube, des comptes Instagram et des vidéos TikTok, la Zone Weblife est toute indiquée.

La plage sera le théâtre des temps de repos, en plus de pouvoir y faire des activités nautiques. 

Sur place se trouvera aussi une boutique, qui fera la promotion des produits des différents artistes et créateurs de contenu présents pour l'occasion.

Et si jamais tu meurs d'envie d'y aller, mais que quelque chose t'en empêche, sache que les organisateurs comptent ouvrir des boutiques éphémères ailleurs au Québec, lors d'autres événements.

Les billets pour participer à la toute première édition de cette fête sur la plage coûtent 79 $ par jour. Tu peux aussi débourser 159 $ pour avoir le droit d'accéder au site les trois jours du week-end.

The Ohra

Coût : 79 $/1 jour et 159 $/3 jours

Quand : les 11, 12 et 13 septembre 2020

Adresse : 1, boul. Henri-Bourassa, Québec

Pourquoi tu dois y aller : Pour rencontrer tes créateurs de contenu préférés, pour en découvrir de nouveaux et pour faire la fête avec tes amis sur la plage.


Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications