Ce sont de nombreux téléspectateurs qui ont fini l'épisode du 1er octobre de District 31 en larmes. Le personnage de Camille Robert, joué par Marie-Évelyne Baribeau, en a ému plus d'un et le jeu de l'actrice a été souligné sur les réseaux sociaux. 

Après une semaine haute en émotions, l'intrigue du petit Loïc, qui était porté disparu, s'est terminée de manière très émouvante, lorsque les enquêteurs ont appris que son décès était dû à ce qu'on peut appeler un bête accident. 

« Il y a rien qui peut être pire que la mort de son enfant. » Ces paroles de Camille Robert, la mère du personnage de Loïc, ont résonné jusque dans le salon des fans

La comédienne qui joue Camille était troublante de vérité et de justesse.


Steve, Facebook

Parmi les centaines de commentaires sur la page Facebook de District 31, la grande majorité louange la performance de la comédienne lors de cette scène finale.  

« Bravo à la comédienne!!! C'était bizarrement une des plus belles scènes à mes yeux, très poignant! » , « Quelle excellente comédienne. J’en ai eu des larmes. », « C'est unanime, on pouvait réellement ressentir la peine et la douleur d'une maman qui vient de perdre son jeune fils », sont quelques exemples des messages qu'on peut lire sur les réseaux sociaux.

Marie-Évelyne Baribeau a elle-même répondu à toute cette vague d'amour.

« Merci à tous pour vos si beaux et touchants commentaires. Ça me va droit au coeur », a-t-elle écrit.

L'actrice a joué dans d'autres séries québécoises, dont Une autre histoire, Unité 9 et Mémoires vives.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications