Durant le confinement, tu auras probablement eu le temps de regarder à nouveau les 472 derniers épisodes de la série chouchou des Québécois, District 31. Et, à présent, tu es impatient de connaître la suite. Question de te faire patienter avant le grand retour de ta série préférée, voici ce que tu dois savoir sur la prochaine saison de District 31 qui débutera sous peu. 

Les tournages des derniers épisodes de la saison quatre, écourtée par la pandémie de COVID-19, sont déjà terminés et ceux de la cinquième ont débuté il y a déjà quelques semaines. 

Se faisant très souvent avare de commentaires sur la série, l’auteur Luc Dionne a mentionné à Narcity qu'il n'a rien à ajouter pour le moment et qu'on devra attendre de voir le tout à l'écran.

En revanche, avec ce qu'on sait déjà, on peut avoir un petit aperçu de ce qui nous attend dès septembre.

 

On s’en rappelle, la scène finale présentée en avril dernier a surpris les fans en ramenant le motard Gaétan Filion.

Si tu te souviens bien, il était censé être décédé, après s’être fait tirer à bout portant sous les yeux de François Labelle.

Well, surprise ! Maintenant, est-ce que Filion serait sous l’emprise des Services secrets (SS) ? On devrait le savoir bientôt !

 

Parlant de SS, un nouveau personnage fera son apparition cet automne.

Rémy Girard campera le rôle de « l’impitoyable maçon », comme il serait surnommé, et il sera à la tête des Services.

En entrevue au magasine 7 jours, la comédienne Geneviève Brouillette, jouant le rôle de la Lieutenante Gabrielle Simard, a laissé savoir que la vraie finale de la quatrième saison réserve « trois ou quatre gros punchs »

Le producteur de l'émission, Michel Trudeau s'est contenté de titiller les téléspectateurs avec un tweet qui peut tout aussi en dire long qu'en dire peu. 

« Changement de sujet, je suis en train de regarder les derniers épisodes de la dernière saison, que vous verrez à l'automne et... tout ce que je peux dire, une équipe en feu et des acteurs au sommet de leur art. »

En ce qui concerne la colérique Nancy Riopelle, Luc Dionne saura nous surprendre et jouer avec nos émotions.

Dans la dernière bande-annonce publiée la semaine dernière, on peut y voir une Nancy déterminée, en observant de sa voiture le noble Bruno Gagné rentrer chez lui.

On se souviendra qu’elle a tenté de foutre le couple de Bruno en l’air en allant confronter sa douce, Martine. 

District 31 sera de retour dès le 7 septembre prochain, sur les ondes d’ICI Radio-Canada.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications