Une surprise n’attend pas l’autre pour les District-lovers. Tantôt un nouveau personnage qui fait son arrivée, tantôt l’équipe de District 31 offre une nouvelle bande-annonce et ça sent le suspense à plein nez. 

Près de quatre mois après la fin subite de la quatrième saison, COVID-19 oblige, nous n'en savons pas vraiment plus sur ce que nous prépare l'équipe du Service de police du Grand Montréal, mais ça s'annonce haut en action.

« On se paie une bonne ride. » C'est sur ces mots que la courte vidéo de seize secondes débute, prononcés par le ragoûtant Me Sébastien Durand qui, semble-t-il, concocte un petit quelque chose.

La sélection de l'éditeurLe nombre de personnes permises dans les rassemblements au Québec augmente aujourd'hui

Une chose est sûre, la prochaine saison sera remplie de réponses à nos questions.

On saura peut-être un jour pourquoi Gaëtan Filion, un membre des Sixers, qui s’était fait « tuer » devant François Labelle, est revenu dans le décor... vivant !

La semaine dernière, on annonçait la venue du comédien Rémy Girard, l'un des comédiens québécois les plus connus du grand public.

Dans la publication, on nous indiquait par contre qu'il ne prendrait pas la place du commandant « Chausson » ou de François à la réception. 

Il campera le rôle du big boss des Services secrets.

L’auteur de la série, Luc Dionne, précise dans la publication que le personnage « s’appelle Pierre… ou Normand… ou autre chose… Ça dépend des jours… Certains disent qu’il n’existe même pas. Soyez son ami parce que la dernière chose que vous voulez, c’est de vous le mettre à dos. On le surnomme : l’impitoyable maçon! »

Rappelons que plusieurs événements avaient lieu, lors de la quatrième saison, dont le procès de Nick Romano, l'histoire de fraude et le complot pour meurtre avec un tueur à gages et le retour de la Méduse, Julia Deveau.  

District 31 sera de retour, dès le 7 septembre prochain, même heure, même poste avec la finale de la saison dernière, écourtée par la pandémie de COVID-19. 

Les épisodes ultimes d'une heure seront présentés la première semaine et la cinquième saison s’entamera par la suite. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications