L'émission aux nombreux talents se poursuit ce dimanche soir et la deuxième moitié des quarts de finale s'entame déjà. Les artistes qui doivent performer ce 4 octobre connaissent un franc succès auprès du public. Voici ce que tu dois savoir sur Tom-Éliot de La Voix, l'un des participants dans l'équipe de Coeur de pirate.

Cette année, la production n'a pas eu la tâche facile, puisqu'ils ont dû mettre la compétition sur pause entre les mois de mai et septembre avant de filmer les Directs. 

Maintenant que l'alerte rouge est annoncée dans plusieurs secteurs de la province, dont la grande région métropolitaine, pour faire face à la COVID-19, La Voix se voit dans l'obligation de poursuivre le tout sans public

On connaîtra, dès ce soir, les trois derniers candidats à se diriger vers la demi-finale et ainsi, qui courront la chance de devenir LA voix du Québec. Les paris sont ouverts!

La sélection de l'éditeur: Les fans pensent avoir trouvé qui Jordan « tassera » pour entrer dans la maison mixte

Son aventure à La Voix jusqu'à présent

Son apparition lors des auditions à l'aveugle a grandement fait réagir le public, alors qu'il est rapidement devenu l'un des coups de coeur suite à son interprétation de Les tireurs fous d'Ariane Moffat. 

Il était vêtu d'un habit de prisonnier orange et il a été sauvé à la dernière minute par le coach Garou, qui s'est retourné lors de la fin de sa prestation. 

Il s'est ensuite défendu contre Philippe Tremblay, avec la chanson Dormir Dehors de Daran Et Les Chaises, pendant les duels. C'est ce qui lui aura valu une place aux Chants de bataille, alors qu'il a été volé par Coeur de pirate. 

C'est ensuite durant cette émission qu'il a interprété J'ai demandé à la lune d'Indochine, lui permettant ainsi de se rendre aux quarts de finale et de se rapprocher du grand prix. 

Il vient d'une véritable famille d'artistes

Il se pourrait que son père et son petit frère te soient familiers, alors qu'ils font, eux aussi, partie du showbizz au Québec dans différentes branches culturelles.

Tom-Éliot est le fils aîné de Michaël Girard, participant à La Voix lors de la saison 5. Son père est également entrepreneur dans le monde de la mode et il a sa propre collection de bijoux recyclés et de tableaux de peinture.

Quant à son frère Sam-Éloi, il a tout récemment reçu une nomination aux Gémeaux 2020 dans la catégorie « Meilleure animation jeunesse médias numériques ».

Il anime MAJ, des capsules d'actualité pour les jeunes diffusées sur les ondes de Radio-Canada. 

Il faut croire que la passion pour la musique et la culture règne dans la famille depuis déjà quelques générations. 

Ce n'est pas sa première expérience à la télé

Son profil sur le site web de l'Union des artistes affiche non seulement qu'il est chanteur, mais aussi un acteur et un comédien. Il a d'ailleurs suivi une formation en doublage au Conservatoire d'art dramatique de Montréal en 2011.

Il a donc fait plusieurs contrats en doublage. Notamment, pour Goosebumps et Cock Blockers comme personnage principal et pour Halloween en 2018.

En ce qui a trait à ses apparitions à la télévision, il se pourrait que tu l'aies vu dans Les Argonautes sur Télé-Québec en 2013, dans 30 vies sur Radio-Canada en 2015 ou dans son premier rôle à District 31

Il a joué Ludovic dans la célèbre émission québécoise en 2018.

Dans ses temps libres, il semble bien aimer jouer au mannequin devant la caméra et il a un charme fou.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications