La prochaine saison de l’émission de rencontre dans laquelle des agriculteurs sont à la recherche du grand amour sera de retour à l’hiver 2021 avec une nouvelle cuvée et une nouvelle animatrice. Après avoir appris que Katherine Levac succède à Marie-Ève Janvier, L’amour est dans le pré dévoile les candidats de la saison 9. 

L’animatrice qui était à la barre de l’émission depuis les huit dernières années a annoncé en juin qu’elle ne serait pas de retour. Comme raison, elle avait évoqué le besoin de nouveau projet : 

« Le moment de passer à autre chose, de relever de nouveaux défis, de se faire brasser les papillons dans le ventre, d’avoir l’impression de sauter dans le vide. »

C’est donc l’humoriste Katherine Levac qui reprend le flambeau et qui aura à naviguer les aléas des histoires d’amour qui se forme et se brise à L’amour est dans le pré.

Mais pour ce faire, il faut des agriculteurs prêts pour le grand saut et les participants pour les séduire; ainsi, voici les nouveaux visages que tu pourrais rencontrer en postulant toi aussi!

Alex

Alex est âgé de 30 ans et il est producteur laitier, avicole, porcin, acéricole et meunerie. Il habite à Saint-Elzéar, dans la région de Chaudière-Appalaches.

Il a fait des études en agroéconomie, il s’occupe donc du volet administratif et financier de l’entreprise où il travaille avec son frère, ses parents et son oncle. Les valeurs familiales sont très importantes pour lui et il cherche un amoureux établi qu’il pourra présenter à sa famille.

Il adore les voyages, le crossfit, la lecture, le jardinage, la cuisine, la randonnée et souhaite trouver celui qui voudra partager cela avec lui.

Son profil est ici.

Andy

Andy est un jeune homme de 24 ans, qui souhaite éventuellement reprendre la ferme de son oncle. Pour le moment, il se divise entre son métier de pompier à Victoriaville, de pompier volontaire à Saint-Odilon-de-Cranbourne et celui d’agriculteur.

Il se décrit comme un country boy et recherche une fille simple, attentionnée et qui n’hésite pas à parler ouvertement de ses sentiments. Si elle n’a pas besoin d’exercer ce métier, elle devra assurément aimer la vie agricole, car c’est près de la ferme qu’il souhaite fonder une famille.

Son profil est ici.

Roxanne 

Roxanne, 27 ans, est propriétaire d’une ferme laitière à Saint-Maurice en Mauricie. Ne venant pas du milieu, c’est après des études en agriculture qu’elle a entrepris le projet d’acheter une ferme, ce qu’elle a réussi à accomplir il y a un an avec l’aide de son père.

Elle recherche à présent un homme manuel et indépendant avec un horaire stable qui souhaite lui prêter main-forte à l’occasion, mais sans plus, car la ferme est son bébé à elle.

Elle ne cherche pas quelqu’un qui veut immédiatement former une famille, puisque bien que ce soit dans ses projets, elle veut mettre son entreprise et son couple en priorité dans les prochaines années.

Son profil est ici.

Denis 

Habitant Neuville à Capitale-Nationale, Denis est propriétaire d’une ferme laitière et de maïs sucré. Il laisse de plus en plus les commandes à son fils, qui deviendra la 11e génération à s’occuper de l’entreprise familiale.

Après trois enfants et une vie de couple ayant duré 40 ans qui est maintenant derrière lui, l’homme recherche une relation à long terme et passionnée avec une femme à qui il pourra montrer toute son affection et partager les petits plaisirs de la vie.

Son profil est ici.

Julien

Julien a 30 ans et il est la seule relève de la ferme laitière de sa famille située à Saint-Antoine-sur-Richelieu en Montérégie.

Après avoir été opérateur de machinerie lourde, il est revenu vers l’entreprise familiale en 2014 et il souhaite voir des enfants courir un peu partout sur ses terres.

Il cherche donc une femme vaillante, qui voudra entreprendre ses mille et un projets avec lui. Après une expérience décevante des réseaux sociaux, il ne souhaite qu’une relation simple avec une compagne qui comprend les réalités de son mode de vie.

Son profil est ici.

Marc-Antoine

Pour Marc-Antoine, qui a 25 ans, c’est suite à une carrière de football collégial et des études universitaires en histoire que l’appel de la terre l’a fait revenir sur la ferme familiale, qui se spécialise en production de grandes cultures et de veaux de grain.

Habitant à Pike River en Montérégie avec ses parents, il recherche une femme avec qui se faire construire une maison près de la ferme et éventuellement, fonder une famille. Célibataire depuis six ans, il souhaite s’établir avec une partenaire indépendante et sportive.

Son profil est ici.

Martin

Martin est un producteur laitier de 25 ans opérant à Mirabel dans les Laurentides. Il est copropriétaire de la ferme familiale, qui est presque autosuffisante, avec ses parents.

Il cherche à s’établir et à fonder une famille très prochainement, il veut donc rencontrer une femme qui est prête à s’engager dans une relation sérieuse et qui comprend ce que ce mode de vie implique. 

Son profil est ici.

Pier-Luc

Le plus jeune de la cuvée du haut de ses 21 ans, Pier-Luc est producteur ovin à St-Daniel en Chaudière-Appalaches.

Malgré son âge, il souhaite reprendre l’entreprise et trouver la perle rare avec qui s’installer dans la maison de ses arrière-grands-parents. Il cherche une demoiselle qui travaillera à l’extérieur de l’entreprise et qui est simple, attentionnée, loyale ainsi que fidèle.

Son profil est ici.

Si l’un de ces candidats fait déjà battre ton cœur et que tu penses être la personne parfaite, tu peux faire ton inscription en tant que prétendant et ainsi, vivre ta propre histoire d’amour dans les magnifiques prés du Québec. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter