La mini série sur Jeffrey Epstein, un homme d’affaires américain multimillionnaire est disponible depuis le 27 mai 2020 et ce documentaire aux révélations-chocs sur Netflix dégoute complètement les Québécois.

Dans ce docu-série en 4 parties, on plonge en profondeur dans la vie du criminel qui aurait fait une partie de sa grande fortune en faisant chanter des personnes influentes, complices de son réseau de trafic de mineures. 

Bien que l’homme qui orchestrait le tout soit décédé en août 2019 alors qu’il était en prison en attendant un procès, ses complices eux, sont toujours libres et les victimes dévoilent tout à la caméra afin que justice soit rendue. 

De grands noms figurent sur la liste des complices potentiels et c’est, avec la nature des crimes, ce qui dégoute tant les téléspectateurs.

Dans la bande-annonce, on comprend qu’il avait des contacts, entre autres dans le milieu politique qui savaient très bien ce qu’il faisait. 

Plusieurs personnes ont trouvé la série difficile à regarder. Il faut dire qu’on y voit Epstein écoper d’une peine minime pour au crime envers une mineure, en plus d’entendre les témoignages de certaines victimes de ses actes.

On comprend que grâce à son avocat et ses contacts, il n’a passé que 13 mois en prison pour son implication dans une affaire de prostitution impliquant une mineure.

Certains n’ont même pas réussi à terminer la série, alors que d’autres affirment être extrêmement en colère.

« J’écoute le documentaire sur Jeffrey Epstein et je suis furieux une nouvelle fois ». ( Traduction libre)

« Ce documentaire sur Jeffrey Epstein est vraiment difficile à regarder. Déchet de la planète. » ( Traduction libre)

« J’ai commencé le documentaire sur Jeffrey Epstein… Je ne le terminerai pas. » ( Traduction libre)

D’autres avouent perdre foi face au système judiciaire, mais aussi en ce qui a trait aux personnalités influentes de notre société. 

Le documentaire est au top 2 du contenu le plus regardé au Canada sur Netflix au moment d’écrire ces lignes, il faut donc croire que les informations perturbantes que la série dévoile valent la peine d’être écoutées.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications