Cinq anciens candidats d'OD feront leur retour dans l'aventure cette année et à ce jour Julie-Anne, Kevin ainsi que Cintia ont été annoncés. Le dernier à être confirmé est un ancien coloc de Kevin, et voici ce que tu dois savoir sur la vie de Kiari depuis Occupation Double Afrique du Sud.

Le candidat de 26 ans d'origine camerounaise n'avait jamais mis les pieds en Afrique avant l'édition d'OD. Mesurant 6 pieds 6, celui qu'on surnomme Kiki s'est rendu loin dans l'aventure et a su ne pas se faire oublier après la téléréalité.    

Le jeune célibataire jongle entre plusieurs projets qu'il affiche sur sa page Instagram et n'hésite pas à prendre part aux débats qui lui tiennent à cœur comme le Black Lives Matter

Voici le parcours de Kiari, sa vie amoureuse depuis OD, ainsi que ses projets professionnels. 

La sélection de l'éditeur : Voici pourquoi tu ne peux plus commenter les photos récentes de Charles d'OD

Son parcours à Occupation Double Afrique de Sud

Kiki évoque son tapis rouge comme un moment stressant. Il se remémore cet instant dans une publication Instagram du 20 septembre :

« Vous me connaissez comme quelqu'un de super confiant, mais sincèrement, à quelques minutes de mon discours, je commençais à questionner ce que j'allais dire, je n'aimais plus mon suit, j'avais peur que les filles me trouvent laid, j'étais pissed que j'avais pas pu avoir quelqu'un pour faire ma tiasse cette journée-là », confie-t-il. Et pourtant, il s'apprête à faire l'expérience une seconde fois.

L'aventure en Afrique du Sud de Kiki a été marquée par sa rencontre avec la patineuse, Alex-Anne. C'est avec elle qu'il a vaincu son vertige lors d'un saut en parachute.

Ils se sont créés des souvenirs mémorables au Mozambique et lors du voyage final à l’Île Maurice.

Les deux grands sportifs à l'esprit compétitifs se sont d'ailleurs rendus en finale d'Occupation Double en tant que couple.

Sa vie amoureuse

Kiari a vécu une histoire d'amour avec Alex-Anne d'Occupation Double jusqu'au mois d'avril cette année.

Le couple a mis en ligne une vidéo touchante sur leurs réseaux sociaux le 7 avril 2020, annonçant leur rupture. Les deux précisent qu'ils ne se sont pas séparés à cause du confinement et se disent encore très amis.

« On a habité dans les plus belles places de l'Afrique et le retour à la réalité, eh bien, c'est dur pour tout le monde, mais on a vraiment donné une chance à notre couple.

« Les deux on voulait tellement que ça fonctionne qu'on a comme oublié que peut-être qu'il y avait des problèmes et il y avait des places que ça ne fonctionnait pas. Tu ne peux pas forcer ça. »

Depuis la rupture, Kiari n'a pas vécu d'autre romance publique.   

Ses projets depuis OD

Kiki, conseiller financier de formation, s'est dirigé vers l'animation à sa sortie de la téléréalité.

Outre son rôle d'influenceur, il a débuté une chaine YouTube avec Alex-Anne du nom de Café au lait. Après 3 vidéos, le projet ne s'est pas poursuivi. 

Kiari a continué avec la création solo de son blogue « Kiki vous aime » dans lequel il tente « d’amener des perspectives intéressantes et originales se rapportant au sport, à la musique, à la psychologie, aux affaires, à la politique, à l’environnement, et autres ».

L'ex-candidat d'OD Afrique du Sud est présentement à fond dans son podcast Kiki parle, débuté en avril 2020. Il y reçoit des invités comme Étienne Boulay, Raphaëlle Roy, et plusieurs anciens d'Occupation Double

15 épisodes plus tard, Kiari n'a pas fini d'entretenir des « conversations philosophiques ou complètement ridicules » sur son podcast. Il y parle entre autres de diversité culturelle, de racisme systémique et de plusieurs sujets sensibles.

Il a déménagé à Montréal le 1er septembre en colocation avec Jennifer, aussi candidate de son édition d'OD. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications