Les citations les plus cocasses du tapis rouge d'Occupation Double Chez Nous

« Moi si j'ai un top trois, je ''french'' les quatre. »
Éditrice Junior

L'aventure commence en force cette année alors que le tapis rouge du 20 septembre était rempli de rebondissements. Et d'après les aperçus de la semaine, la cadence n'est pas près de ralentir. Tous ces événements ont donné lieu à plusieurs moments d'éloquence frivole, voici donc les citations les plus cocasses du tapis rouge d'Occupation Double Chez Nous.

À OD, rares sont ceux qui ont la langue dans leur poche, et chaque saison apporte son lot de moments mémorables à faire mourir de rire. 

La sélection de l'éditeur : Régions en alerte orange au Québec: Voici la limite de personnes maximum dans ta cour

Que tu aimes le sarcasme, la franchise ou les réponses du tac au tac, tu vas apprécier ces quelques pépites d'or recueillies tout au long du premier « vrai » épisode de l'émission de dating.

Alors que l'action commence officiellement, que les candidats entrent dans les maisons et font connaissance, ils nous ont laissés voir leurs personnalités divertissantes.

Voici les citations qui ont retenu notre attention.

Cédrick 

« Elle va aimer les tit-gars, j't'le dit man. »

Jamie

« Je fais changer mon nom pour Lily. » 

« Elles se prennent pas pour des 7up flat. »

« Un groupe de gars ensemble, le QI diminue tout le temps hein, ben c'est ça. »

Jay

« C'est vrai qu'on se ressemble, mais quand même, je mesure pas 6 pieds 6 pis je sers a rien. »

Naadei

« Ah c't'un prof! Non c'est bon, y'a une job, il sait lire. »

« Vous m'avez fait rentrer, pis la j'ai l'impression que je peux, comme, me mettre à l'aise tsé. J'peux mettre un hoodie, j'peux... J'peux enlever mes cheveux! »

« Nous autres on a marché pour venir au vignoble euh, parce que pour nous la planète c'est important. Eux autres sont venus en hélicoptère parce que, chacun ses choix de vie là. »

Renaud : « J'pense que c'est moi le daddy. »

Naadei : « Peut-être que je suis mommy! »

Julie 

« P'tite madame. P'tit bebye! »

« C'est irréaliste. Ça se dit-tu ça ? Ouais, c'est irréaliste. Irréel. Surréel? Surréaliste? En tout cas, on y crée pas! »

Stacey

« Moi là, genre, une maison avec des grandes fenêtres-là, ça m'excite au boutte, là. »

Vincent : « J'me ferme jamais la yeule. »
Stacey : « Moi aussi!!! »

William

« Même si la fille m'intéresse pas, y'a des chances que je m'essaye parce que j'ai envie de faire chier les gars. »

Martine

« Moi si j'ai un top trois, je french les quatre. »

Vincent 

« Si y'a ben une chose que je suis fier de mon corps, c'est mes grosses lèvres juteuses. »

Éloïse 

« Tu me faisais un peu penser à Jay, pis j'étais là, j'me rappelais jamais de ton nom, j't'ais comme c'est Jay du Liban! »

VIDÉO POPULAIRE Tout ce que tu veux savoir sur les 3 nouvelles filles de la 3e maison d'Occupation Double

  • Éditrice junior

    Noémi Lincourt est éditrice junior et rédactrice de contenu choses à faire et voyage pour Narcity Québec. Avant ce titre, elle a été éditrice, chef de section, pour la compagnie pendant près de trois ans. Bachelière en études littéraires, elle adore dénicher les récits extraordinaires du quotidien et les grandes aventures à vivre entre amis. En tant que citadine dans l’âme, Noémi perçoit le grouillement de la ville comme une belle histoire qui ne demande qu’à être racontée.

Amélie se confie sur les gars d'OD, la maison des filles, et sur « son joueur du Canadien »

« Dans le fond, les gars [d'OD Panama], je trouve qu'ils se ressemblent tous. »

Rébecca se confie sur le jeu de Jacob, la situation d'Imane et son parcours à OD Panama

Il y a un côté de Jacob qu'on ne voit pas dans les émissions. 👀

Alexa se confie sur ce qui l’a surprise et ce qu’on n’a pas vu de son aventure à OD Panama

« J'étais too stunned to speak. J'étais juste comme : "oh my...c'est quoi qui se passe?''»

On a « stalké » les 9 filles d'Occupation Double Panama - Voici TOUT ce que tu veux savoir

La « BFF » d'une ancienne gagnante, l'ex-copine d'un ancien candidat, et plein de personnalités colorées!

Près de 570 M$ non réclamés chez Revenu Québec : Vérifie si un montant t’attend

Tu as peut-être des centaines de dollars à empocher! 🤑

Suspension du permis de 2 restos et 1 épicerie par le MAPAQ en octobre

À eux seuls, ces établissements cumulent 13 000 $ d'amendes depuis 2024.

Le plus grand Liquidation Marie au Québec a enfin une date d’ouverture à Saint-Jérôme

Profites-en pendant qu’il est temps, l’ancienne adresse ferme d'ici quelques jours!⏳

27 Tim Hortons au Québec ont écopé d’amendes allant jusqu’à 2 800 $ du MAPAQ en 2026

Propreté, conservation des aliments, contaminants : découvre les succursales visées et les infractions reprochées.

Chaos sur l'autoroute 40 à Montréal ce week-end : Voici à quoi t'attendre

Organise ton trajet tout de suite, si tu dois passer par là!

Tu pourras vivre une nouvelle expérience de glissade sur tube illuminée près de Montréal

De quoi te donner des frissons, et pas juste à cause du froid! 🤩❄️