Maintenant que les seize aspirants candidats OD ont été dévoilés, tu devras faire ton choix, le lundi 31 août, pour en faire passer une poignée au tapis rouge. Pour que tu puisses déjà te préparer, on a stalké les candidats, et voici tout ce que tu veux savoir sur les huit filles d’Occupation Double « Chez nous ».

Le public pourra voter pendant une heure, lundi prochain, pour choisir qui seront les dix chanceux qui verront leur vie changer complètement.

Des huit représentants de chaque sexe, il faudra en élire cinq qui entreront dans les maisons. Pour ce qui est des filles, elles sont mystérieuses, enjouées et prêtes à se lancer dans l’aventure, mais pour le moment, on ne sait pas grand-chose sur ces demoiselles audacieuses. 

Elles auront plus de temps pour te séduire lundi, alors que tu auras une heure pour faire ton choix, mais tu peux prendre de l’avance en jetant un coup d’œil sur nos recherches. 

Stacey Giannopoulos

Stacey est courtière immobilière pour M Immobilier et est âgée de 25 ans. Habitant à Laval, elle est moitié grecque et moitié québécoise et elle a étudié à l’Université Concordia.

En observant sa page Instagram, on se rend rapidement compte qu’elle semble avoir deux passions dans la vie : danser et voyager. 

On peut la voir au sein de la compagnie de danse Fierce MTL ainsi que les Tripoli Studios Inc.

Pour ce qui est des voyages on peut l’apercevoir lors de séjours en Suisse, en Jamaïque, en France et en Grèce, pour ne nommer que quelques-unes de ses aventures.

Naadei Lyonnais

La belle Naadei de Rouyn-Noranda, 34 ans*, est non seulement gestionnaire de projet à Montréal, mais aussi autrice, compositrice et interprète. 

Tu peux trouver son travail sur YouTube, alors qu’elle a fait des œuvres avec Wyclef Jean ainsi que 2 Chainz. 

Évidemment fan de musique, elle parcourt les festivals et a pu être aperçue, entre autres, à Coachella en Californie, Bumbershoot à Seattle et Lollapalooza en France.

Elle a assisté au 60e Grammy Awards, le tapis rouge OD ne devrait donc pas trop l’intimider.

Julie Munger

Julie vient de Chicoutimi, elle est âgée de 29 ans et est artiste maquilleuse.

Elle a d’ailleurs travaillé avec plusieurs noms connus tels que Alicia Moffet, Lysandre Nadeau, Laurie Doucet d’OD et sur le plateau d’un clip de Koriass. 

Elle prône la diversité et l’acceptation corporelle. Pour elle, « là où il y a de la gêne, il n’y a pas de plaisir. »

Son homme parfait est un motard ténébreux, qui mord autant dans la vie qu’elle.

Anne-Catherine Leclerc

Anne-Catherine est une entrepreneure de 26 ans, à la tête de sa propre compagnie de planification d’événements.

Ayant étudié au Collège LaSalle, elle vient de Montréal et organise mariages, galas, défilés de mode et bien plus, dans un style très haut de gamme. 

Dans son temps libre, elle n’hésite pas à découvrir le monde et Tulum, Los Angeles et Las Vegas font partie des destinations qu’elle a visitées. 

À Occupation Double, sa tactique sera sûrement la même que la dans vie, c’est-à-dire qu’elle n’a pas peur de dater plusieurs garçon en même temps et de briser des cœurs.

Pour une émission comme celle-ci, ça promet!

Andréanne Moran

Âgée de 27 ans, Andréanne est propriétaire du salon Esthétique Söla.

À OD pour trouver l’amour, cette romantique semble passer du bon temps avec ses nièces et neveux dans ses temps libres, selon son Instagram.

Pour le moment, c’est son petit chien Lily qui prend toute son attention au retour à la maison.

Profiter des bons moments de la vie autour d’un petit verre de vin ou d’Apérol Spritz entre amies semble être sa façon de relaxer, il sera donc intéressant de voir comment son caractère doux, mais qu’il ne faut pas pousser à ses limites, pourras se faire une place dans les maisons OD.

Émilia Giguère

Émilia a 27 ans, vient de Verchères et travaille comme gestionnaire en marketing. Elle est née à Bangkok et a été adoptée par une mère italienne et un père d’origine autochtone.

Audacieuse, elle a déjà eu les cheveux rouge, brun rose-gold, noir et mauve, ainsi que gris.

Elle court les festivals comme Métro Métro et Île Sonic et elle fait des vidéos divertissantes sur TikTok.

Frédéryke Vézina 

Frédéryke a 24 ans, habite à Repentigny et prône le body positivisme et la diversité. Pour elle, tous les corps sont beaux, et elle n’a pas peur de dévoiler toute cette beauté.

Elle a fait des études au Collège O’Sullivan ainsi qu’au HEC et travaille maintenant en relation client et marketing Web.

On peut la voir sur la plage ou à la piscine avec une attitude 100 % décomplexée, dévoilant ses tatouages et son amour des chiens.

Noémie 

Venant de Gatineau, Noémie a 25 ans et elle est entrepreneur. Avec sa sœur, elle est partenaire de la compagnie Les vêtements de Rose, une boutique de vêtements usagés pour enfants.

Quand elle ne travaille pas, la danse prend une grande part de sa vie et on peut la voir performer plusieurs types de danses dont le Heels.

Elle dit avoir voyagé autour du monde, et on peut la voir à Los Angeles et Cabo.

Elle est passionnée et en amour, elle n’a pas peur de prendre le contrôle de sa destinée.

Tu pourras choisir parmi ces candidates lundi soir, dès 21 h, sur les ondes de Noovo.

Il faudra être patient pour savoir s’il y aura d’autres candidats pour remplir la troisième maison.

* L'article a été mis à jour

VIDÉO POPULAIRE Le lieu des maisons d'OD est dévoilé et c'est à 1 h 30 de Montréal

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications