Bien que les fans aient d'abord été déçus de son faible taux d'apparence à l'écran, elle a montré, par exemple lors du quiz OD, que lorsqu'elle parle, c'est en pesant ses mots. Ainsi, lors de sa sortie de l'aventure, Émilia d'Occupation Double parle de diversité corporelle à la téléréalité.

Elle s'est confiée à Narcity, en soulignant ce que plusieurs fans ont déjà déduit : il n'y a pas l'ouverture d'esprit nécessaire chez les hommes cette année pour inclure Julie.  

… si elle avait mon corps, si elle avait le corps de Noémie, elle serait la top un à tout le monde.


Émilia, Occupation Double

Selon elle, la situation de Julie est « fâcheuse ».

« Julie, elle est tellement incroyable à l'intérieur et à l'extérieur. Elle gagne à se faire connaître.

« J'ai pris un peu position pour elle lors d'une élimination. Elle m'avait dit la veille qu'elle voulait quitter, qu'elle voulait qu'on la mette dans l'enveloppe. Je suis allée dire à la maison mixte que le problème, c'est qu'il n'y a pas assez d'ouverture, je pense, de la part des hommes.

« Je pense qu'il n'y a pas assez d'ouverture dans les maisons, mais aussi dans le monde. On veut être inclusif, mais on ne l'est vraiment pas. »

Il faudrait donc faire plus, afin d'instiguer de véritables changements.

« Pour reprendre [les mots de Julie], on reprend toujours le même portrait type de gars : le gars sportif, athlétique. C'est sûr que si on prend toujours le même genre de gars, il veut toujours le même genre de fille. »

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications