Alors que nous apprenions, vendredi, l'identité de tous les potentiels candidats, gars et filles, qui feront leur entrée dans l'aventure d'OD « Chez nous », voici que nous en savons un peu plus sur les fameux voyages, indispensables à la série. 

Évidemment, cette saison d'Occupation Double sera fort différente des précédentes, comme il est toujours non recommandé de voyager à l'étranger et que la production a décidé de miser sur la beauté du Québec pour cette édition.

Mais à quoi peuvent donc s'attendre les candidats quant aux voyages qu'ils gagneront? 

Eh bien, les candidats auront la chance de voyager à l'aide d'AIR OD, qui leur permettra de visiter des endroits paradisiaques et inusités de notre belle province. 

Ils auront le plaisir de découvrir le Québec de façon VIP à bord d'un avion privé et même d'un hélicoptère! 

Une autre nouveauté cette année : les candidats pourront faire l'expérience de voyages virtuels chaque semaine. 

Le tout sera rendu possible grâce à un immense écran de 10 pieds par 23 pieds, ainsi qu'avec la création de décors surprenants, indique la production.

La créativité de l'équipe surprend encore le public, saison après saison, après l'invention de maintes twists toutes aussi incroyables les unes que les autres. 

Une première twist a déjà été dévoilée aux fans de l'émission, alors que nous savons qu'une troisième maison a été installée sur le site pour une deuxième année consécutive. 

C'est d'ailleurs le public qui tient le gros bout du bâton cette saison. Les fans pourront voter pour leurs candidats préférés, et ainsi, choisir qui entrera dans les maisons. 

La date à retenir est le lundi 31 août prochain à 21 h 00, moment de la sélection des candidats diffusée en direct à la télévision sur Noovo, sur le Web au noovo.ca et sur les pages Facebook et Instagram de l'émission. 

Le public n'aura que 60 minutes pour choisir qui des cinq filles et des cinq gars, sur les seize candidats, pourront faire leur entrée dans l'aventure

Le vote est gratuit et le dévoilement des résultats se fera lors du grand tapis rouge qui aura lieu le 20 septembre prochain, à 18 h 30. 

Nous en savons donc beaucoup plus sur cette quatorzième saison, mais une chose est sûre : OD « Chez nous » n'a pas fini de nous surprendre avec son édition 100 % québécoise. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications