Après avoir disparu de nos écrans, le concours de chant culte qui a créé plusieurs étoiles au Québec s’apprête à faire son grand retour. Non seulement les dates d’auditions officielles sont maintenant connues, mais pour te faire patienter, Roxane Bruneau, Alicia Moffet, Sarahmée et bien d’autres reprennent le fameux succès « Et c’est pas fini » de Star Académie.

Cette chanson ayant marqué l’imaginaire du public lors de la première édition de l’émission s’est refait une beauté. 

Cette fois-ci, ce sont les voix d’Émile Bilodeau, Roxane Bruneau, Luis Clavis ou Misteur Valaire, Jérôme 50, Alicia Moffet, Eli Rose, Mike Clay de Clay and Friends, ainsi que Sarahmée qui reprennent le flambeau.

Réécrite par Stéphane Venne avec quelques modifications ajoutées par Sarahmée et Mike Clay, cette version 2020, chantée par des artistes variés se veut le coup d’envoie afin de représenter l’image voulue de la cohorte 2021.

Alors que la chanson commence comme on la connait, avec quelques différences de jeux de voix et musicales, une nouvelle section prend par surprise et confirme l’entrée dans une nouvelle vague pour l’émission.

Ceux qui souhaitent tenter leur chance peuvent d’ailleurs dès maintenant se préparer, car les dates d’arrêt dans chaque région ont été dévoilées.

Selon le communiqué de presse de TVA, les auditions débuteront à Montréal le 25, 26, 27 septembre, pour ensuite passer par Rimouski le 3 octobre, à Moncton le 5 octobre, à Québec les 9, 10, 11 octobre, au Saguenay le 17 octobre et à Sherbrooke le 24 octobre, pour se terminer à Gatineau 31 octobre.

Il faut savoir que les auditions se font sur rendez-vous seulement afin de respecter les mesures de distanciations sociales. Ainsi, les intéressés peuvent s’inscrire dès maintenant sur le site staracademie.ca pour obtenir une date et une heure de convocation dans la ville de leur choix. 

Pour en savoir plus sur les auditions et ce que ça te prend pour participer à Star Académie 2021, les informations sont également disponibles.

Que tu sois un spectateur impatient, ou un aspirant candidat, l’hiver s’annonce très divertissant sur le plan musical.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications