La Victoire de Montréal aura droit à sa parade et voici où elle va passer
La coupe à Montréal, ça se fête! 🏆

Le cabinet de la mairesse Soraya Martinez Ferrada a confirmé que la Victoire de Montréal allait avoir son défilé.
C’est officiel : la Victoire de Montréal aura finalement droit à un défilé dans les rues de la métropole afin de célébrer sa conquête de la toute première Coupe Walter de son histoire dans la Ligue professionnelle de hockey féminin (LPHF).
À lire également : Victoire de Montréal: Marie-Philip Poulin vit un moment «couple goal» avec sa femme (VIDÉO)
C’est ce qu’a confirmé à Narcity Québec le cabinet de la mairesse de Montréal, Soraya Martinez Ferrada, ce lundi 25 mai. Le défilé aura lieu ce samedi 30 mai dans le centre-ville de la métropole. Les Montréalaises et Montréalais pourront donc célébrer en grand les championnes de la LPHF après leur victoire en finale contre la Charge d’Ottawa.
Les festivités débuteront à 10 h au parterre du Quartier des Spectacles. Puis, c'est à 11 h que le coup d'envoi de la déambulation sera donné au coin des rues Sainte-Catherine et Bleury. Le défilé cheminera sur l'artère Sainte-Catherine jusqu'à la rue Clark. Tu sais donc où aller pour acclamer les victorieuses.
Il faut dire qu’au cours des deux dernières semaines, la mairesse n’avait pas caché son enthousiasme à l’idée de voir les joueuses de la Victoire défiler dans les rues de Montréal.
Cerise sur le sundae : l’équipe a aussi eu l'occasion de se rendre à l’hôtel de ville afin de signer le livre d’or.
Au lendemain de leur conquête, la troupe de Marie-Philip Poulin avait d’ailleurs reçu un accueil digne d’une équipe royale à son retour à Montréal. Des partisans et partisanes les attendaient à l’Auditorium de Verdun afin de célébrer leur victoire à coups de « Olé, olé, olé, olé ».