Les pâtes et le fromage forment déjà une combinaison parfaite. Et quand on y ajoute de la friture, ça devient vraiment next level. Burger King l'a compris et offre maintenant des croquettes de Kraft Dinner partout au Québec.

Ces bouchées KD sont disponibles pour un temps limité. Parfaites pour manger sur le pouce, elles arrivent juste à temps pour la saison estivale et les congés qui en découlent.

Kraft Heinz Canada en a fait l'annonce par voie de communiqué ce 25 juin, et c'est la division du populaire macaroni au fromage qui a retransmis la nouvelle sur ses réseaux sociaux.

« Une collation digne d'un roi! Offrez à votre combo le traitement royal avec les bouchées KD. Faites la course pour voir qui va les essayer en premier. Et partagez-le-nous ci-dessous! »

Préférant laisser les images parler d'elles-mêmes, la chaîne de restauration rapide s'est contentée de partager la vidéo sur Twitter avec ces quelques mots : « BOUM! Bouchées KD! Quoi de neuf? »

Vendue en paquet de six, la collation coûte 2,79 $ et tu peux aussi la commander en accompagnement de ton repas.

Il est possible de la consommer sur place, pour emporter ou encore en livraison, grâce à Skip the Dishes, Uber Eats ou DoorDash.

Quelques jours avant la sortie officielle de leur nouvelle collation, les deux compagnies avaient mis la puce à l'oreille de leurs abonnés en partageant le logo de l'autre sur leurs réseaux sociaux respectifs.

Les bouchées KD de Burger King

Prix : 2,79 $/6 bouchées

Type de bouffe : Restauration rapide

Adresse : Dans tous les Burger King participants

Pourquoi tu dois y goûter : Pour faire changement des frites avec ton trio, pour manger du KD à son meilleur et pour essayer une nouvelle collation durant ton road trip au Québec.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications