Si tu as eu la chance de voyager en Grèce, tu sais que les gyro pitas sont de vrais incontournables : peu importe l’heure du jour et de la nuit, ou même ton budget, tu peux te trouver ces délices pour quelques euros. S’ils sont plus coûteux au Québec — mais pas nécessairement moins goûteux — tu peux également t’en procurer sans briser ta tirelire dans les Souvlaki Bar à Laval et Montréal.  

Ce restaurant grec aussi populaire dans la métropole que sur la Rive-Nord offre des soirées « mini pitas » à seulement 2,50 $ tous les mardis dès 16 h. 

Et quand on dit « mini », ce n’est pas si petit que ça, alors qu’il est bien connût que les pitas réguliers sont énormes.

Pour quelques dollars, tu pourras te remplir le bedon comme lors d’une belle soirée sur les îles grecques. 

 

Servis avec des oignons rouges et des tomates, tu auras le choix entre un gyro au porc ou au poulet et entre la sauce crémeuse tzatziki ou la mayo à la moutarde pour garnir le tout. 

Ces petits délices sont sur le menu en tout temps, mais sont vendus à 3 pour 11,95 $ hors promotion, donc environ 4 $ l’unité. 

Le restaurant, réputé pour ses généreuses assiettes qui te feront voyager, a des succursales au Centropolis Laval, à Saint-Laurent, Anjou, Vaudreuil, Saint-Jean-sur-Richelieu et quelques comptoirs express répartis dans la ville. 

En plus des pitas gourmands, tu pourras goûter aux souvlakis, aux assiettes de grillades décadentes à partager, aux célèbres pommes de terre grecques, aux trempettes traditionnelles, et évidemment aux baklavas. 

Souvlaki Bar 

Prix : 2,50 $ par pita les mardis seulement, en succursale

Type de bouffe : Grecque authentique 

Adresse : 9 adresses, dont Laval et Montréal 

Pourquoi tu dois y aller : Si tu ne peux pas voyager cet été, ta bouche le fera. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter