Pour se motiver avant une longue semaine ou pour se récompenser après une dure journée de travail, les amateurs de sucreries doivent absolument essayer le Holychoco qui sert les plats au chocolat les plus épiques à Montréal.

Si tu as fait le tour des chocolateries et des Chocolat Favoris de la ville, il te reste cet endroit à découvrir, car en regardant les photos, il semble que « trop de chocolat » ne soit pas dans leur vocabulaire.  

Plusieurs options s’offrent à toi et elles sont toutes plus décadentes les unes que les autres. 

Gaufres, crêpes, brownies et bien d’autres délices sont au menu et le tout peut être recouvert de chocolat belge onctueux. 

Tu peux aussi t’y rafraichir avec un lait frappé, appelé Freakshake, offert au Oreo, aux fraises ainsi qu’un choix de chocolat ou vanille, garni de guimauves et de brownies.

Dans les options les plus extravagantes, on retrouve le Holychoco overdose, une « crêpe fourrée de brownies, de pâte à choux et de banane. Garnie de quatre chocolats belges, de noix, et de céréales de riz. Servie avec une boule de crème glacée à la vanille. »

Sinon, tu peux te commander un carrousel à partager, rempli de fruits, de muffins, de guimauves, de gaufres et de brownies à tremper dans deux sortes de chocolats, soit lait, blanc, noir et caramel.

Les prix tournent en général autour d’une dizaine de dollars et c’est sur la rue Sherbrooke, à Montréal que ce royaume du chocolat opère.

Ainsi, si tu as la dent sucrée, ce lieu est à ajouter à ta bucket list.

Holychoco

Prix : 💸

Type de bouffe : Dessert

Adresse : 366, rue Sherbrooke E., Montréal, QC 

Pourquoi tu dois y aller : Pour faire l’essai de plat délicieusement noyé dans le chocolat.

 

Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications