Les dents sucrées de la métropole ne sont pas en reste quant aux pâtisseries et crèmeries qui sont là pour les rassasier, particulièrement lors des journées chaudes d'été. Cet établissement de l'avenue Mont-Royal ne fait pas les choses à moitié et a décidé de recréer les « Drumsticks » avec un dessert glacé qui a l'air décadent à souhait. 

Certains connaissent peut-être la pâtisserie CRémy pour ses beignes, mais voilà que celle-ci offre, à son comptoir, des CreMSticks.

Alors que les saveurs varieront au courant de l'été, mentionne l'endroit à Narcity Québec, elles seront toujours composées d'une glace ou d'un sorbet farci d'un caramel ou un crémeux au centre, le tout glacé d'un chocolat avec une garniture croustillante.

Présentement, quatre saveurs différentes sont disponibles, soit tarte aux pacanes (glace à la pacane, dulce de leche à l'érable, pacanes caramélisées à l'érable et fleur de sel), Reese au soya (glace au chocolat, beurre de soya et soya croustillant salé), tarte au citron (glace au citron, crémeux au citron et meringue craquante) et shortcake aux fraises (glace au mélilot, caramel de fraise et cube de cake).

Un simple coup d'oeil aux différentes photos de ces desserts glacés publiées par CRémy sur Instagram donne faim, surtout avec la saison estivale assez intense qui s'annonce pour la province.

L'intérieur semble d'ailleurs réserver plusieurs surprises. 

Si tu as envie d'accourir à la pâtisserie pour satisfaire ton nouveau craving, sache que les CreMSticks sont offert au coût de 5,65 $, plus taxes, pour une durée limitée.

Tu pourras y goûter jusqu'à la fin de l'été.

De plus, tu peux seulement t'en acheter un en boutique et celle-ci est ouverte du mardi au dimanche, de 8 h 00 à 18 h 00.

Les CreMSticks à la CRémy pâtisserie

Prix : 💸

Type de bouffe : Dessert glacé

Adresse : 2202, avenue du Mont-Royal E., Montréal, QC

Pourquoi tu dois y aller : Pour goûter à toutes les saveurs qui forment ces petits cornets glacés réinventés. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter