Présentement en mode pré-ouverture post-confinement, le restaurant vietnamien Pho King Bon près de Laval en fait réagir plusieurs, alors que les propriétaires ont fait preuve de beaucoup d’imagination au moment de choisir un nom pour leur entreprise

Pour ceux à qui cela échappe, « Pho King Bon » est tout simplement une manière de dire « f*cking bon » et le concept s’étend d’ailleurs dans plusieurs sphères du commerce. 

Pour présenter leurs spéciaux, les entrepreneurs utilisent le titre inusité de : « Pho King Deal », pour ne nommer que cet exemple. 

Officiellement, l’endroit ouvrira ses portes à horaire complet le 22 août prochain, selon ce que confirme le site Internet des lieux.

Pour le moment, tu peux tout de même aller t’y régaler grâce au le menu take-out et livraison le mercredi et le jeudi de 16 h à 21 h 30, le vendredi et samedi de 11 h à 22 h et le dimanche de 11 h à 21 h. 

Le Pho King Bon est fermé le lundi ainsi que le mardi. 

Au menu, il est entre autres possible de se régaler de rouleaux de printemps, de sautés servis sur riz de jasmin ou vermicelles de riz, de soupe tonkinoise et de sandwichs Bánh mì.

Quelques options végétariennes sont également affichées sur la carte des choix gastronomiques afin de s’assurer de la satisfaction d’un plus grand nombre de gens. 

Pho King Bon

Coût : Entre 5 $ et 19 $

Quand : Ouverture officielle le 22 août 2020 

Adresse : 138, boulevard Labelle, Rosemère QC

Pourquoi tu dois y aller : Afin de surprendre ta tendre moitié la prochaine fois qu’elle te dira qu’elle a envie de manger quelque chose de « f*cking bon »! 


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications