Avoir un chalet en campagne sur le bord d'une étendue d'eau, éloigné de tout, c'est un peu comme avoir son propre petit paradis sur Terre. Cette propriété à Val-des-Monts semble perchée sur le lac et tu pourrais presque te tremper les pieds dans l'eau une fois assis sur la terrasse.

Cette petite ville se trouve près de Gatineau et c'est une région qui gagne à être découverte avec ses différents attraits et son décor magnifique. 

Le chalet est affiché au prix de 950 000 $ et il comporte quatre chambres, deux salles de bain ainsi qu'un joli foyer en bois. 

Le cachet des pièces à l'intérieur ressort surtout par les chambres à coucher et le salon qui ont des murs entièrement couverts de bois aux teintes chaudes.

Tu peux aussi profiter d'une grande véranda qui donne encore plus l'impression d'être dans une maison flottante et la pièce est placardée de grandes fenêtres sur un décor tout blanc. 

Le terrain est immense et il suit la courbe de la pointe sur le bord de l'eau, ce qui rend l'endroit encore plus unique. En plus, la superficie est bien boisée, ce qui offre beaucoup de points d'ombres pour profiter de l'extérieur. 

Si tu regardes plus à gauche sur le site, tu peux y voir une autre petite bâtisse qui est en fait un logement externe. C'est le projet idéal pour y créer un Airbnb de rêve ou le louer à l'année.

Ce n'est pas tout! Tu seras surpris de voir que le chalet possède un garage à petites embarcations, mais pas n'importe lesquelles.

C'est une grange flottante qui peut accueillir des bolides comme des kayaks ou des canots, et ce, à même le bord de l'eau. 

Pour t'y rendre, un quai s'installe tout à l'avant de la maison jusqu'à l'abri sur l'eau. Bref, c'est l'oasis parfaite pour des vacances réussies. 

Chalet (presque) sur l'eau

Prix : 950 000 $

Adresse : 102, chemin Crouch, Val-des-Monts, QC

Description : Cette propriété plein-pied te charmera par sa terrasse au bord du lac et la grande tranquillité du coin. 

C'est ici pour l'annonce complète

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter