Avec ses montagnes, ses vallées et l'estuaire du Saint-Laurent, la région du Charlevoix offre parmi les plus beaux panoramas de la province. Ce chalet de La Malbaie a un salon suspendu qui te permet de profiter de cette vue magnifique.

Située dans le secteur de Cap-à-l'Aigle, cette demeure de 1,2 M$ a une allure contemporaine et épurée, avec des façades texturées en bois teint en blanc, d'où son nom « Blanche ». 

C'est en contournant la demeure qu'on découvre la pièce maîtresse du bâtiment: un espace de séjour qui semble flotter dans les airs grâce à un porte-à-faux. C'est de là que tu peux admirer les couchers de soleil enchanteurs sur l'eau de l'estuaire.

Construit en 2016 par la firme ACDF Architecture, le chalet a par ailleurs gagné un prix aux American Architecture Prize.

L'étage supérieur, qui comprend cuisine et salle à manger, offre aussi une vue à 360 degrés grâce à des fenêtres lumineuses qui vont du sol au plafond.

On y trouve également une terrasse couverte 3 saisons, avec un foyer à bois au milieu, pour une expérience chalet réussie.

La propriété a 5 chambres à coucher et 5 salles de bain, ce qui permet d'accueillir 14 personnes confortablement. Les planchers, en bois clair dans les chambres et en céramique dans les toilettes, sont tous chauffés.

Le sous-sol est lui aussi spacieux, avec des plafonds de plus de 6 pieds. De plus, tous les électroménagers et les meubles sont compris et pour les chaudes journées d'été, tu peux mettre la climatisation.

Pour couronner le tout, tu trouveras même dans le chalet un Jacuzzi. Et comme il se trouve dans un cul-de-sac entouré de boisé, tu auras la paix sans voisin autour.

Chalet « Blanche » à La Malbaie

Prix: 1 200 000 $

Adresse: 175, rue Marie-Rose, La Malbaie, QC

Description: Un chalet à l'architecture graphique avec un salon suspendu et des vues spectaculaires.

L'annonce complète est ici.


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter