Les grosses maisons, ça en fait rêver plus d’un, mais encore plus quand elles sont uniques en leur genre et qu’elles sortent de l’ordinaire. Pour ceux qui gardent toujours leur cœur d’enfant, cette maison au bord de la rivière Richelieu, à environ 45 minutes de Montréal, ressemble carrément à un terrain de jeu géant.

Cette propriété hors du commun se trouve à Saint-Jean-sur-Richelieu, directement face à l’eau, et elle est actuellement en vente à 3 850 000 $. 

On y retrouve tout plein de couleurs éclatantes, neuf garages avec des voitures de course et une architecture bien particulière.

En plus d’avoir une apparence loin d’être comme les autres, le terrain sur lequel elle se trouve ne fait qu’augmenter sa valeur. Elle est entourée de plusieurs grands arbres et a une plage de cailloux directement dans sa cour.

On pourrait dire qu’il s’agit d’une œuvre d’art et c’est la toute première fois qu’elle se retrouve sur le marché.

L’avant de la maison est orné de poteaux aux teintes de l’arc-en-ciel et d’une grande allée pour les voitures. De l’autre côté, on trouve plusieurs espaces de détentes comme la terrasse ou l’emplacement pour faire un feu.

 

L’arrière de la maison, qui fait face au cours d’eau, est entièrement vitré. Les pièces principales de la maison offrent donc une vue panoramique sur la rivière.

À l’intérieur, une vaste aire ouverte combine le salon, la cuisine, la salle à manger et un bureau. Malgré ces caractéristiques impressionnantes, ce sont les touches de couleurs qui donnent à la maison tout son panache.

Non seulement on y trouve une collection hallucinante de voitures colorées, mais le sous-sol semble rempli d’archives du milieu automobile.  

Question de te donner un meilleur aperçu de l’intérieur et du terrain qui entoure la propriété, une visite virtuelle est disponible en ligne. 

Maison colorée sur le bord de l’eau

Prix : 3 850 000 $

Adresse : 111, rue du Boisé-de-l’Île, Saint-Jean-sur-Richelieu, QC

Description : Face à face avec la rivière Richelieu, les grands enfants seront satisfaits par l’abondance de couleurs qu’on retrouve à l’intérieur comme à l’extérieur. 

Tu peux voir l’annonce complète ici

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter