Plafonds en bois, mobilier moderne, matières organiques partout, touches de couleurs chaudes dans la déco : pas de doute, il s'agit bien de design californien. C'est ce qu'offre cette maison à vendre située dans les bois. En effet, son intérieur semble tout droit sorti d'un ranch de la Californie.

Ce plain-pied se trouve à Bromont, en Montérégie. Mesurant environ 3000 pieds carrés, il a été bâti à même la forêt, sur un terrain immense, comptant plus de 108 000 pieds carrés.

S'y trouvent onze pièces, dont trois chambres, et il y a deux salles de bain. Tous les lieux de cette maison baignent dans la lumière du jour. Plusieurs fenêtres ornent chaque pièce et remplacent parfois même un mur entier.

Au sol, le béton chauffant est omniprésent, et des murs de ciment agrémentent certaines pièces, comme le salon, le bureau ou le couloir.

Les matières organiques se trouvent partout et apportent beaucoup de chaleur au lieu, malgré son côté moderne : lainage, bois, cuir, plantes.

Le comptoir de cuisine est fait de béton, et un foyer à la cheminée dénudée se dresse dans le salon.

Du côté des chambres, elles sont lumineuses, mais on y a conservé un aspect plutôt sobre, avec une déco épurée, sauf pour ce qui est de la chambre de bébé.

Cette maison en cèdre blanc profite de deux espaces extérieurs sur son immense terrain: un pour manger et un autre pour relaxer.

À l'abri des regards, cette propriété comporte également un garage détaché, dans lequel se trouve une borne de recharge pour voiture électrique.

Tu peux donc faire tes valises et venir vivre ton rêve californien ici même, et ce, pour la modique somme de 1,3 M$.

Maison de style ranch californien

Prix: 1 295 000 $

Adresse: 280, rue des Lauriers, Bromont

Description: Maison dans les bois à vendre. Elle baigne dans la lumière et son design californien est franchement réussi.

Site web


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter