Si on s'imaginait que la princesse Blanche-Neige se retrouvait dans un monde contemporain comme le nôtre, elle vivrait clairement dans une adorable maison dans les Laurentides comme celle-ci. 

La propriété est affichée au prix de 269 500 $, elle date de 1979 et c'est un véritable coup de coeur dans le coin de Gore.  Cette ville se trouve entre Saint-Jérôme et Lachute, mais un peu plus éloignée vers le nord. 

Elle est composée de deux chambres, une grande cuisine, un large salon et deux salles de bain. C'est l'endroit ultime pour y bâtir un petit nid familial, mais sans les sept colocataires. 

Sur les deux étages, on retrouve de petites ampoules lumineuses accrochées partout au plafond, ce qui ramène le côté magique directement en franchissant la porte avant. 

La cour arrière est entourée de grands arbres matures et de verdure, laissant place à une belle terrasse au niveau du sol pour profiter des soirées d'été. 

Une fois à l'intérieur, on a accès à un petit halle d'entrée pour ensuite retrouver le grand salon et son foyer, le tout, avec beaucoup de cachet.

De l'autre côté de la propriété, c'est l'espace pour la table à manger et la cuisine blanche qui éclaircit beaucoup les pièces communes.

À l'étage, on retrouve une petite salle familiale qui peut aussi servir de chambre d'amis avec plusieurs grandes fenêtres et la forme du toit. 

C'est à droite de l'escalier que se trouve la chambre des maîtres, avec une salle de bain ouverte adjacente.

Le décor clair et les accents de décoration uniques en leur genre donne toute la personnalité à cette propriété digne d'un conte de Disney

La maison de Blanche-Neige

Prix : 269 500 $

Adresse : 12, chemin Rodgers, Gore, QC

Description : Cette maison donne littéralement l'impression de sortir d'un conte de fée avec beaucoup de lumière naturelle et un décor qui attire l'oeil. 

C'est ici pour l'annonce complète

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications