Habiter dans les montagnes, éloignée de tous ses voisins est certainement une idée intéressante pour ceux qui aiment l’intimité et la tranquillité. Avec cette maison à vendre pour 1,5 M$ sur un sommet à Tremblant, en plus d’être un peu isolé du monde, les futurs propriétaires bénéficieront d’une vue à couper le souffle. 

Située à Mont-Tremblant, cette maison légèrement recluse permet d’observer le lac Ouimet et la vallée de la Rouge tout en étant assis sur la terrasse, ainsi qu’à partir de plusieurs des pièces vitrées intérieures.

Cette maison allie nouveauté et charme rustique montagnais, alors que sa construction ne date que de 2017. Cela dit, malgré les lignes modernes et le minimalisme de l’intérieur, un décor chaleureux donne une apparence douillette à cette demeure.

Avec une population de moins de 10000 habitants, cette région est définitivement faite pour les gens qui veulent s’échapper de la grande ville afin de vivre à un rythme paisible.

Dans cette ravissante propriété, on retrouve 3 chambres et 4 salles de bain. 

De la cuisine et du salon, on peut apercevoir la vue du lac et des monts environnants, tout en profitant du foyer lors des jours glacés d’hiver. 

Un solarium permet aussi de manger entouré de la nature lors des 4 saisons.

Lorsque le temps plus chaud arrive, une terrasse extérieure ainsi que le terrain devant la maison offrent des endroits idéaux pour observer les lieux avoisinants.

En vente à 1 589 000 $, il faut prévoir une mise de fonds de 20 % qui équivaut à 317 800 $ et un budget d’hypothèque de 5 708 $ par mois.

La majorité de la population n’a peut-être pas les moyens de s’offrir un tel endroit, mais il est tout de même satisfaisant de pouvoir rêver en regardant ce que les gens les plus fortunés peuvent se permettre.

Maison à vendre au Mont-Tremblant

Prix : 1 589 000 $

Adresse : 60, Allée des Perséides, Mont-Tremblant, QC

Description : Maison avec vue magnifique située sur un sommet à vendre au Mont-Tremblant.

Tu peux voir l’annonce complète ici


 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter