Habiter dans les grandes villes de Montréal ou de Québec peut être fort agréable, surtout pour ceux qui se plaisent en milieu urbain. Ces villes offrent de nombreuses opportunités et activités palpitantes à essayer. Toutefois, avoir un petit pied à terre en région permet de passer des fins de semaine mémorables à explorer les beautés de la nature et à prendre du temps pour soi, ce que nous n'avons pas toujours l'occasion de faire dans notre quotidien.

Ce magnifique chalet de Charlevoix est la place parfaite pour te permettre de te ressourcer en observant les plus beaux couchers de soleil de la région. 

L'architecture exceptionnelle de cette résidence est faite de manière à offrir une vue magnifique sur les cours d'eau et les montagnes. 

Perché au sommet du mont Murray, le chalet permettra à ses nouveaux propriétaires de bénéficier d'un site unique en nature avec une vue imprenable sur le fleuve Saint-Laurent. 

La maison est dotée d'une large terrasse où les nouveaux propriétaires pourront savourer leur café, tout en observant le lever ou bien le coucher de soleil. 

Construite depuis 2018 seulement, la résidence très moderne est composée de onze pièces, dont trois chambres, deux salles de bain, une cuisine, une salle à manger, une mezzanine et un atelier. 

D'ailleurs la totalité des planchers est en béton avec chauffage radiant qui est réglable par pièce et contrôlable à distance... Avec l'automne qui arrive, ce serait grandement utile! 

Ce chalet est relaxant jusque dans le style de la propriété. 

Avec ses immenses fenêtres et ses couleurs pâles, on ressent vraiment la quiétude et la zénitude des lieux. 

La maison est à la fine pointe de la technologie et comprend un système de surveillance à distance par caméra, un poêle au bois moderne qui allie design et performance et des systèmes de chauffage pour toutes les pièces qui viennent ajouter une touche au confort exceptionnel.

Pour la somme de 679 000 $, les nouveaux propriétaires pourront également profiter des nombreuses activités et attractions de la région. 

On pense entre autres à l'Acropole des draveurs du parc national des Hautes-Gorges-de-la-Rivière-Malbaie, du train de Charlevoix, ou encore, du Parc d'aventure en montagne Les Palissades. 

Le chalet aux couchers de soleil

Prix : 679 000 $

Adresse : 245, rue Marie-Rose, La Malbaie, QC

Description : Ce chalet est l'endroit parfait pour les amoureux de la nature, avec ses couchers de soleil incomparables et sa verdure à perte de vue

C’est ici pour l’annonce complète.


 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications