Dans la vie, il ne faut pas avoir peur de se traiter soi-même comme une reine ou un roi. Après tout, il n’y a rien de mal à un peu d’indulgence de temps en temps — en fait, c’est même carrément nécessaire. Et quoi de mieux que de louer un château Airbnb dans le Vieux-Montréal pour toi et 15 amis de ta gang pour vous sentir comme de la véritable royauté? 

Cet endroit semble sortir tout droit d’un livre de contes de fées et il est situé dans le quartier le plus pittoresque de la ville. 

Pour vivre comme si tu étais dans un pays fort fort lointain, tu n’as même pas besoin de te casser la tête, car il est proche du métro et dispose d’un accès facile aux lignes de bus.

L’intérieur somptueux et le décor extravagant sont parfaits pour un enterrement de vie de garçon ou de jeune fille, un meurtre mystère ou même un grand bal. 

Airbnb

Avec 4 chambres en plus d’un espace commun et 11 lits, ce logement ne manque pas de place dans son intérieur irréel.

Et lorsque vous serez prêt à sortir pour avoir une vue sur votre royaume, vous pourrez vous installer sur la terrasse qui offre cette vue à couper le souffle sur la métropole.


Le prix varie selon la saison et le jour de la semaine, mais tu peux t’en tirer à 499 $ pour 16 personnes en milieu de semaine.

Si le week-end est plus dispendieux à environ 1100 $ la nuit, il faut se rappeler que la royauté ne mérite rien de moins!

Alors, prenez vos vêtements les plus chics et vos bouteilles de vin les plus fancy, parce qu’il est temps de vivre votre vie royale à fond.

Château impressionnant dans le Vieux-Montréal

Prix par nuit : À partir de 499 $ pour 16 personnes

Adresse, région ou quartier : Vieux-Montréal

Pourquoi tu dois booker : Pour te gâter et te donner le traitement royal que tu mérites.


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur MTL Blog.



Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter