Ce jeudi 30 juillet, l'entreprise DavidsTea a annoncé que près d'une vingtaine de boutiques allaient rouvrir au Canada. Au Québec, ce sont 7 DavidsTea qui accueilleront à nouveau les clients d'ici la fin août. 

Alors que la compagnie avait seulement précisé que les succursales qui allaient rouvrir seraient situées dans des centres commerciaux, elle vient tout juste de dévoiler à Narcity la liste exacte de ces sept magasins. 

succursales vont rouvrir au Québec

C'est donc au Carrefour Laval, au Dix30, au Fairview Pointe-Claire, aux Galeries d’Anjou, aux Galeries de la Capitale à Québec, au Méga Centre Vaudreuil, et aux Promenades St-Bruno que tu pourras aller magasiner tes thés DavidsTea.

Pour ce qui est des autres boutiques, elles demeureront fermées. L'entreprise continuera à exercer ses activités en ligne sur son site Web ainsi que dans les supermarchés et pharmacies.

Au début juillet, DavidsTea a dû se placer à l'abri de ses créanciers en raison de difficultés financières causées par la pandémie. Tous les magasins de la compagnie sont fermés depuis le 17 mars dernier.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter