Après une longue pause, c'est le mercredi 27 mai que les Winners et HomeSense à travers la majorité de la province pouvait ouvrir leurs portes, tandis que c'est entre le 3 et le 5 juin que les succursales du Grand Montréal ont finalement pu accueillir des clients. 

Toutefois, il semblerait que les Québécois se soient beaucoup ennuyés de leur boutique d'aubaines qui promet des trouvailles griffées arrivant tous les jours en magasin, jusqu'à 60 % moins cher.

Dès l'ouverture, les plus courageux pouvaient attendre une à deux heures pour entrer dans les commerces de mode et de décoration, et le contenu des boutiques est parti comme des petits pains chauds, tellement que les Winners et HomeSense au Québec ont l'air, pour la plupart, complètement vides.

Si on a l'habitude de voir les Winners déborder d'options pour les consommateurs, la situation actuelle a de quoi faire réagir.

Sur les tablettes dégarnies à Laval, des écriteaux sont posés avec la mention « Veuillez excuser notre apparence, de nouveaux articles arrivent bientôt ».

À Laval, la section HomeSense est particulièrement vide, alors qu'il y a un peu plus d'options dans la section mode. Le choix est tout de même très limité, si on compare à d'ordinaire. 

D'ailleurs, il semblerait que ce ne soit pas seulement à Laval que les Winners et HomeSense soient complètement dépouillés.

Sur un groupe Facebook de près de 3 000 « accros au Winners », les clientes déplorent la situation :

« Plus que vide on dirait une fermeture », raconte une dame. 

« Je suis allée hier au dix/30 y'a plus rien....la dame m'a dit qui n'ont pas reçu de livraison de camion depuis ré ouverture. Et, d'habitude c'est 1-2 camions/semaine. C'est vide partout !!!! », commente une autre Québécoise.

Emily Roy a justement eu la surprise en se rendant au Dix30 ce lundi 22 juin.

« Tout est vide! Je n’ai jamais vu un magasin manquer autant de stock...», raconte-t-elle pour accompagner la vidéo ci-haut. 

Même son de cloche du côté de la créatrice de contenu Abela's Life qui partage sa surprise en story Instagram.

Contactée par notre équipe, la direction de Winners et HomeSens explique qu'elle regrette que les magasins ne puissent être aussi remplis qu'à l'habitude. Le tout serait dû au retour des opérations et à l'ensemble des mesures de sécurité. 

« Bien que nos centres de distribution desservant nos magasins soient opérationnels, il faut du temps pour que l'ensemble de notre réseau soit de nouveau opérationnel et d'une manière qui aide à assurer la sécurité de nos associés et clients. Nous apprécions la patience de nos clients. » 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter