Un accident a fait plusieurs blessés, ce mercredi 16 septembre en après-midi, dans Montréal-Nord. Un véhicule aurait happé neuf piétons, dont deux enfants, circulant sur le trottoir. 

Manuel Couture, agent relationniste du Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), indique à Narcity Québec que l'événement se serait produit autour de 12 h 45, près des rues de Dijon et du boulevard Langelier.

9

Personnes happés par une voiture

Selon les informations disponibles pour l'instant, le véhicule aurait embarqué sur le trottoir où marchaient les victimes :

« Le conducteur d'une voiture, on parle d'un homme de 38 ans, aurait heurté un premier piéton à l'angle des rues Langelier et Dijon. Il aurait ensuite quitté les lieux précipitamment avant de terminer sa course sur le trottoir [...] Heurtant du même coup huit personnes. »

La vie des personnes impliquées ne serait pas en danger et ils ont été transportés en centre hospitalier.

L'événement s'étant produit il y a peu de temps, la cause de l'accident est encore inconnue. L'homme a été arrêté par les policiers et sera rencontré par les enquêteurs qui se trouvent présentement sur les lieux de l'accident.

Le secteur est à éviter. 

Via SPVM
Partage ton histoire
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications