Le centre-ville se vide, de ses travailleurs, mais aussi de ses consommateurs. Pour tenter de pallier cette crise, la société de développement commercial de ce secteur tente une nouvelle offensive en faisant entrer un nouveau joueur dans l'équation. Grâce à Génie centre-ville, un service de livraison ultra rapide, les Montréalais peuvent maintenant se faire livrer leurs emplettes du centre-ville.

La compagnie, dont le nom est un clin d'oeil à son esprit qui exauce tous les souhaits, propose donc de livrer en moins de quatre heures les achats en ligne faits auprès des commerces du centre-ville.

C'est la société de développement commercial Destination centre-ville qui est à l'origine de cette nouvelle offre, qui s'échelonnera du 15 juin au 30 septembre 2020.

L'annonce a été faite via le compte Twitter de la Société de développement commercial du centre-ville et a aussi été repartagée par la mairesse de Montréal.

« Nous lançons aujourd'hui Génie centre-ville : un assistant personnel qui fait tout pour vous et qui livre votre commande le jour même ».

« La pandémie de la #COVID19 a frappé de plein fouet nos commerçants. @DCV_Montreal leur donnera un coup de pouce fort apprécié en offrant aux consommateurs la livraison », les félicitait Valérie Plante.

L'offre est d'ailleurs totalement gratuite pour la première semaine, donc jusqu'au 21 juin. Elle touche les commerçants, mais également les restaurateurs, qui pâtissent aussi de la crise.

À noter que les commerces doivent se situer dans un périmètre bien précis pour profiter de cette offre, tout comme les clients.

Et si une personne qui désire se faire livrer réside en dehors de la zone, pas de souci, un simple de supplément de 1 $ par kilomètre parcouru sera ajouté à sa facture.

De plus, Génie centre-ville livre, mais peut aussi carrément commander à la place de l'acheteur, si ce dernier préfère confier tout le processus à la compagnie.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter