Comme tous les gros événements impliquant des regroupements de foules lors de la saison estivale 2020, la septième édition du festival qui s’installe habituellement au parc Jean-Drapeau est reportée à 2021. Pour ceux qui s’étaient procuré des billets, il faut savoir que tu as quatorze jours pour faire rembourser ta passe îleSoniq 2020.

Sur le Facebook officiel du festival, on nous annonce que cette édition est maintenant reportée aux 6 et 7 août 2021 et au 5 août 2021 pour l'événement îleSoniq en Ville.

Les fans sont donc invités à conserver leurs passes, car elles seront valides pour l’année prochaine. De plus, les détenteurs de billets 2020 auront entre autres droit à une carte-cadeau ainsi qu’à un accès prioritaire à îleSoniq en Ville.

Ceux qui ne seront pas disponibles lors des dates annoncées pour 2021 peuvent se faire rembourser, mais cela doit être entrepris rapidement, car la limite pour la soumission du formulaire est le 23 juin 2020. 

Pour recevoir un remboursement, les détenteurs de billets devront faire une demande via leur portail client, sur le site officiel du festival. 

Ceux qui n’ont pas encore activé leur compte client pourront le faire en sélectionnant l’option « mot de passe oublié ». 

Pour ce qui est des délais, il se peut qu’ils soient un peu long, puisque c’est une situation sans précédent.

Si tu compte participer à l’édition reportée, il faut savoir que la programmation officielle 2021 sera réévaluée et annoncée plus tard.

Evelyne Côté, la directrice de la programmation, est optimiste dans un communiqué officiel :

« Nous avions encore des surprises pour la Phase 2 de nos annonces, alors soyez assurés qu’on va monter une programmation de feu pour 2021! D’ailleurs, les artistes de la Phase 1 actuelle ont tous exprimé leur désir de jouer. On a vraiment hâte de se rassembler à nouveau avec notre #îLESONIQFAM! »

Il y a donc encore beaucoup de nouvelles excitantes pour l’année prochaine.

Mais, il ne faut pas oublier de vérifier ton agenda pour être certain d’être disponible si tu as déjà des billets, car la date limite pour demander un remboursement arrive rapidement. 

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter