À seulement quelques jours de la grande réouverture de La Ronde, Narcity apprend en primeur que les amateurs de sensations fortes devront attendre encore plusieurs mois avant de pouvoir essayer la « Vipère », le nouveau manège

Annoncée l'été dernier comme la première montagne russe à vol libre au Canada, son inauguration était prévue pour la saison 2020, mais celle-ci a dû être retardée. 

La sélection de l'éditeur : Léanne et Jake de XOXO ne sont plus en couple

Saison 2021 

Date à laquelle Vipère ouvrira à La Ronde.

« En raison de la pandémie de la COVID-19, certains projets de construction ont dû être retardés ou arrêtés. Compte tenu de ces délais, notre nouveau manège prévu cette saison, Vipère, ouvrira en 2021 », nous a confirmé Karina Thevenin, relationniste de Six Flags. 

Pour te donner un avant-goût de ce qui t'attend l'an prochain, le manège promet toute une ride. Les passagers empruntent d'abord un ascenseur vertical et s'élèvent à 33m de hauteur avant d'être propulsés dans un parcours avec des plongeons en chute libre en plus des tours et inversions à 360 degrés.

La réouverture officielle de La Ronde est prévue le 3 août 2020. Les détenteurs de Passeport saison pourront quant à eux profiter du parc en avant-première du 25 juillet au 2 août prochain.

Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter