Une perquisition du Service de police de l'agglomération de Longueuil (SPAL) est actuellement en cours dans un immeuble résidentiel sur la rue Notre-Dame-de-Grâces, à Longueuil.

Alors que cinq individus se trouvaient dans l'appartement perquisitionné, deux hommes âgés de 19 et de 22 ans ont été arrêtés et un mineur recherché a été retrouvé par les policiers.

 

Une personne d’âge mineur recherchée se trouvait sur les lieux.


Marie Beauvais, porte-parole du SPAL

La porte-parole confirme à Narcity Québec que la personne d'âge mineur est de sexe masculin et qu'il « a été confié à la Direction de la protection de la jeunesse (DPJ) ».

C’est à la suite d'échanges d’informations policières que le SPAL aurait débuté une enquête, la première semaine du mois d’août, pour une affaire de possession d’armes.

La perquisition, qui a débuté tôt mardi matin, est encore en cours, mais une arme à plomb a déjà été trouvée et saisie sur les lieux. 

Le SPAL nous indique que « les deux hommes arrêtés pourraient faire face à des accusations de possession d’armes et de fraude ». Les deux individus sont connus des policiers. 

Via Service de police de l'agglomération de Longueuil
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications