Le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM) demande à la population de faire preuve de vigilance et de garder les yeux ouverts afin d'aider les enquêteurs de la Section des crimes majeurs à mettre la main sur un « témoin important de deux homicides ».

Le double meurtre aurait été commis le jeudi 6 août dans les secteurs de Notre-Dame-De-Grâce et d’Ahuntsic-Cartierville. 

« Si vous apercevez Claude Charbonneau, ne cherchez pas à entrer en contact avec lui et composez plutôt le 911 », indique le SPVM dans un communiqué.

La description du témoin, Claude Charbonneau, a également été partagée  par le SPVM.

L'homme recherché a les cheveux gris et les yeux bleus, mesure cinq pieds et trois pouces (1,62 m) et pèse 125 livres (57 kg). Il a différents tatouages sur le corps. 

Il pourrait se déplacer à bord d’une fourgonnette de marque Dodge Caravan grise de l’année 2006 avec l’immatriculation N85 RQY.

En plus de composer le 911, les personnes détenant des informations sur l'affaire sont invitées à effectuer un signalement de façon anonyme et confidentielle avec Info-Crime Montréal au 514 393-1133 ou en ligne.

Via Service de police de la Ville de Montréal
Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications