Un homme dans la vingtaine a été poignardé par un autre agé de 80 ans dans la nuit de samedi à dimanche dans l’arrondissement de Saint-Léonard à Montréal

Selon le Service de police de la Ville de Montréal (SPVM), l'altercation entre les deux hommes aurait éclaté à proximité d'un immeuble du boulevard Robert, près du boulevard Viau, et ce, peu avant 7 h 00. 

C'est un appel logé au 911 vers 7 h 00 pour un homme poignardé qui a alerté les policiers. 

La victime aurait subi des blessures faites par un objet tranchant. 

« Selon les premières informations obtenues, il y aurait eu une altercation entre deux personnes. Lors de l'altercation, le suspect aurait infligé des blessures à la victime », a indiqué l'agente relationniste médias Véronique Comtois, du SPVM, à Narcity Québec. 

Suite à l'événement, la victime aurait fui les lieux, afin de se réfugier dans un commerce à proximité.

« Trouvé par les policiers sur place, il aurait ensuite été transporté en centre hospitalier », rapport l'agente Comtois. 

Une enquête est en cours pour tenter de clarifier les circonstances entourant cet événement. 

« Le suspect [...] a été arrêté rapidement sur les lieux et transporté en centre de détention. Il sera rencontré ultérieurement par nos enquêteurs », affirme l'agente Comtois.

Il y a eu une analyse des lieux, plus tôt en matinée. Les informations récoltées par les enquêteurs et les techniciens permettront de valider les faits. 

Un maître-chien a également été déployé sur les lieux en assistance aux policiers sur place. 

Après la réception du bilan de santé du jeune homme, l'agente Comtois est en mesure de confirmer qu'il n'est pas en danger et qu'on ne craint pas pour sa vie. 

L'enquête est toujours en cours et d'autres informations suivront. 

Photo de couverture utilisée à titre indicatif seulement.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications