Les clientes du Addition Elle ont reçu une nouvelle plutôt décevante alors que les lignes de vêtement inclusives ne sont pas aussi courantes qu'elles devraient l'être. Le 1er juin, la fermeture des boutiques de cette chaine a été annoncée, mais comme alternative, d'autres marques font leur entrée, telles que WEinfluence, une ligne de vêtement inclusive locale vendu chez Walmart.

C'est la designer Chloé Mérineau qui est derrière cette marque conçue à Montréal. Offrant du nouveau sur le marché taille plus, on y retrouve des morceaux aux prix abordables et allant de 1X à 4X pour les hauts, et de taille 16 à 24 pour tout ce qui est bas.

Si tu es intéressée, sache que tu peux te faire une nouvelle garde-robe d'été dès maintenant, en magasin et en ligne. 

Pour t'aider à te faire une idée de ce que cette marque a à offrir, voici quelques morceaux adorables et fashion

Robe fleurie

Prix : 26,97 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Disponible en blanc et en bleu, cette robe fleurie est parfaite pour une belle journée ensoleillée.

Robe boutonnee en denim

Prix : 26,97 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Cette robe passe-partout peut aussi bien être portée avec des souliers de course, qu'avec des talons hauts pour un look plus chic.

Jeans écourtés

Prix : 28,97 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Vendu en indigo et bleu moyen, un bon jeans est un must dans une garde-robe complète, et celui-ci est simplement parfait.

Haut croisé sans manches

Prix : 24,97 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Un haut croisé est idéal pour mettre la taille en valeur et avec toutes ces belles couleurs, il n'y a pas que le soleil qui illuminera tes journées.

Haut col noué

Prix : 24,97 $

Pourquoi tu dois l'avoir : Un haut ample et adorable comme celui-ci est parfait pour rester au frais durant les canicules.

Cardigan long manche kimono

Prix : 28,97 $ 

Pourquoi tu dois l'avoir : Ce beau cardigan vient en noir ainsi qu'en brun et c'est tout ce qu'il te faut pour les soirées un peu plus fraiches.

Avec ces premiers morceaux, WEinfluence offre une gamme amusante et très passe-partout. Si tu étais à la recherche de vêtements pour l'été abordables et qui s'ajustent à plusieurs occasions, tu sais maintenant où aller.


Narcity pourrait recevoir un montant de la vente si vous achetez quelque chose de cet article. Celui-ci a toutefois été créé indépendamment par l'équipe éditoriale de Narcity, que pour vous.


 


Brise la glace et pars la discussion
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter