À l'approche de notre fameuse fête nationale, plusieurs initiatives sont prises par les entreprises pour souligner cette célébration annuelle. Ne faisant pas exception à la règle, Tim Hortons ramène les gobelets bleus spéciaux pour la Saint-Jean-Baptiste. 

Il se pourrait que ta prochaine visite au Tim Hortons soit un peu différente, alors que tu recevras un gobelet aux couleurs de la province plutôt que le rouge habituel si tu commandes une boisson chaude. 

La raison est simple, c'est la semaine durant laquelle on souligne l'anniversaire du Québec et c'est de cette manière que la chaîne de restaurants se démarque chaque année.

Par contre, les tasses spéciales sont seulement disponibles avec les boissons qui viennent dans un contenant en carton, ce qui signifie que tous les breuvages glacés conservent leur emballage habituel. 

Par ailleurs, maintenant que tu peux commander tes breuvages préférés en remplaçant le lait de vache par celui aux amandes, les personnes véganes ou ayant des allergies peuvent aussi consommer une boisson sans produit laitier.

Le gobelet affiche le logo traditionnel du Tim Hortons d'un côté et l'endos est orné d'une fleur de lys et d'une indication « Bonne Saint-Jean! ».

Le tout est blanc sur un fond bleu royal uni avec le #JeTimEnBleu au bas du verre.

Après avoir contacté le service à la clientèle, un représentant a confirmé à Narcity Québec que cette offre est disponible jusqu'à épuisement des inventaires, et ce, dans toutes les succursales au Québec. 

Certains doivent par contre épuiser des quantités de verres rouges avant de donner les nouvelles tasses en carton.

Plusieurs spectacles reliés à la fête du Québec n'auront pas lieu cette année, alors que les conditions mises en place par la santé publique ne permettent pas les grands rassemblements.

Il sera tout de même possible de fêter le tout virtuellement ou à travers des petits événements à distance. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications