Mounir Kaddouri a fait son nom sur les réseaux sociaux et principalement sur YouTube, au cours des dernières années, comme « Maire de Laval ». Plus de 35 000 abonnés et une centaine de vidéos plus tard, l'homme à la popularité grandissante fait réagir nul autre que la Ville de Laval. 

La Ville se dit flattée de l'amour du youtubeur, mais elle demande à ce que celui-ci arrête d'utiliser son logo pour ses comptes publics.

La sélection de l'éditeur : Karl d'OD réclame la reconnaissance de son implication dans le projet d'Ophélia

Maire de Laval utilise notamment le logo de la Ville sur son compte aux milliers d'abonnés sur YouTube. 

 

Considérant ton grand nombre d'abonnés, c'est flatteur. Toutefois, sache que cette utilisation n'est pas permise puisque le logo est protégé.

Ville de Laval

Maire de Laval tient sa popularité de ses vidéos où il se permet une critique sans filtre de l'actualité ou des agissements des personnalités publiques. 

Récemment, il a commenté le projet sur l'Île-Gagnon qui fait réagir les Lavallois et sera bientôt au coeur d'une manifestation.

Selon une entrevue accordée à TABLOÏD, il tient son nom d'un concours « Maire d'un jour » remporté en 6e année auquel participaient plusieurs écoles primaires lavalloises. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications