L'équipe chouchou des amateurs de hockey du Québec, le Canadien de Montréal, est toujours en course pour la coupe et aujourd'hui est un jour bien spécial pour son gardien de but. C'est la fête de Carey Price et Angela a partagé des photos cutes de sa famille pour souligner l'événement.

Les joueurs du CH sont à l'écart de leur famille pour éviter tout risque de contamination au coronavirus depuis déjà quelques semaines.

On apprenait d'ailleurs, dans une vidéo de Victor Mete, qu'ils sont situés à Toronto dans une bulle de confinement obligatoire et qu'ils y restent durant les séries éliminatoires

Sa femme a publié une série de clichés sur Instagram en ce 16 août pour célébrer l'union de leur petite famille et lui partager une petite pensée spéciale pour son anniversaire : 

« Unique en son genre. Bonne fête Care Bear, tu nous manques tellement!! », exprime-t-elle sous sa publication.  (traduction libre)

La petite famille de Price, présentement composée de deux petites filles, s'agrandira bientôt, comme le prouve le baby bump d'Angela, qui approche rapidement les 30 semaines.

Ils forment un vrai petit cocon d'amour et Angela semble d'ailleurs avoir bien hâte d'être réunie avec lui de nouveau. 

Les Canadiens de Montréal ont également partagé une photo de lui à l'intention de son anniversaire, en matinée, sur les réseaux sociaux. 

On peut y voir sa photo de gardien de but avec son année de naissance et son nom de famille. Il souligne aujourd'hui ses 33 ans. 

Après avoir gagné 5 à 0 contre les Flyers de Philadelphie le 14 août dernier, la date de sa fête est également synonyme de match important cette année.  

Ce soir, le 16 août, ils partageront la glace une fois de plus avec l'équipe américaine à partir de 20 h. Une victoire de plus rendrait probablement Carey bien heureux en cette journée festive. 

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications