C'est un repêchage exceptionnellement automnal qui a cours en ce moment dans la Ligue nationale de hockey. Les dirigeants du Canadien de Montréal ont déjà fait des choix et ont accueilli un nouveau joueur dans leurs rangs : Josh Anderson.

La nouvelle recrue jouait jusqu'à tout récemment pour les Blue Jackets de Columbus. Pour l'obtenir, le Tricolore a dû dire au revoir à Max Domi ainsi qu'à un choix au troisième tour en 2020.

Mais qui est ce Josh Anderson? D'où vient-il? Quelles sont ses performances? Et que fait-il quand il ne joue pas au hockey? Voici tout ce que tu dois savoir sur la nouvelle acquisition du Canadien de Montréal. 

La sélection de l'éditeur:  Sansdrick et Pézie font des révélations crunchy sur leurs relations amoureuses

Sa vie professionnelle

Cet Ontarien de 26 ans a joué sa première partie dans la Ligue nationale de hockey en 2014. C'était avec les Blue Jackets de Columbus, au sein desquels il a évolué depuis, tout en retournant parfois dans leur club-école.

Ailier droit et droitier, ce joueur a connu sa meilleure saison en 2018-2019, avec 27 buts et 20 assistances.

Jeune homme robuste de presque 6'3" et de 222 lbs, il cumule aussi un certain nombre de punitions.

Blessé à la fin de l'année 2019, il a joué peu de matchs depuis.

Sa vie familiale

Si on en juge par son compte Instagram, Josh Anderson est un gars de famille. Il se réjouit de les retrouver dans le temps des Fêtes et pose fièrement auprès d'eux dès que l'occasion se présente.

Il a grandi à Burlington, tout au sud de l'Ontario, auprès de parents restaurateurs. Il possède deux frères, Jordan et Jake, ainsi qu'une soeur, Jessica.

Josh Anderson, l'aîné de la famille, patinait déjà à deux ans. Et il a rapidement excellé au hockey. Ses frères aussi se sont adonnés au sport national canadien.

Et pour patienter jusqu'à la prochaine saison durant l'été, Josh semble avoir développé un petit intérêt pour le baseball. 

Sa vie personnelle

S'il est plutôt discret, et célibataire, pour ce qui est de sa vie amoureuse, Josh Anderson pose à de nombreuses reprises avec ses amis et collègues hockeyeurs.

Il est régulièrement photographié auprès d'artistes de la musique. Son compte Instagram le montre tantôt en compagnie de 50 Cent et tantôt avec l'artiste country Brian Kelley.

Josh Anderson aime, du côté de ses loisirs, regarder des matchs de basketball et faire du bateau.

Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications