La mascotte la plus espiègle de la LNH fait encore des siennes. En pleine série éliminatoire qui se déroule à Toronto, la mascotte des adversaires du Tricolore, les Flyers de Philadelphie, a publié une vidéo ruinant certains produits des Canadiens de Montréal à sa manière.

Vendredi,  Gritty de Philly a partagé une vidéo dans laquelle il détruit un drapeau montréalais en utilisant les tactiques les plus québécoises ever.

La vidéo montre la mascotte, à l’extérieur de l'aréna des Flyers, au Wells Fargo Centre, qui s'attaque à une bannière des Canadiens avec plusieurs bouteilles de sirop d’érable.

Et comme l'indique la légende de la vidéo, la mascotte n'est pas du tout  « Sorrey » à ce sujet. Le clip a été publié juste avant le deuxième match de la série éliminatoire entre les Canadiens et les Flyers à Toronto.

Cette blague arrive aussi juste après que le Bleu-Blanc-Rouge ait affiché ses couleurs dans la métropole ontarienne avec un énorme billboard surplombant la ville et affichant #GOHABSGO. 

Et malgré que la mascotte des Flyers tente d'intimider notre équipe avec du délicieux sirop, il semblerait que les Habs prennent déjà leur revanche sur la glace. À la 3e période, le Canadien menait la partie 5-0. 


Cet article traduit de l'anglais a initialement été publié sur Narcity Canada.


Les commentaires sont maintenant fermés.
Paramètres de compte
Notifications
Favoris
Me déconnecter

Enregistre cet appareil afin de recevoir des notifications